Du ride, du ride et encore du ride...!

Salut les gens! Je suis un lorrain qui pratique plusieurs sports de glisse depuis tout jeune. Mon premier projet de skate motorisé a débuté lorsque j’ai découvert le mountainboard, c’était en 2008. A l’epoque, je voulais faire une planche à 3 roues avec le moteur et des roues de pocket bike :crazy_face: mais j’ai mis ça de côté jusqu’au jour où j’ai découvert les premiers prototype d’emtb sur YouTube (qui datent d’au moins 8 ans si ce n’est plus). Depuis ce jour, je suis resté frustré de ne pas en avoir une et me voilà aujourd’hui sur ce forum à pouvoir vous présenter mon monstre de puissance et vous donner de nombreux conseils de montage et autre. Un projet de société dans le domaine est en cours mais je propose déjà mes services en attendant qu’il se concrétise. En tout cas, c’est avec plaisir que je me joins à vous en espérant trouver des personnes avec qui rider sur les plus beaux spots de France et même d’ailleurs. D’ici là, bon ride les mecs!

Welcome :grin::grin:

hate de voir ton build.

welcome.

Actuellement je suis en 12s 2wd mais je vais bientôt passer en 4wd avec du 6384. J’en profiterai pour présenter mon build quand tout sera reçu et monté. Merci pour votre accueil.