Drive-kits ADS - Prix spécial temps limité !!!

Je me permet de citer la publication de Richard :oops:

« Sale now on…all kits down to £80…get them while there hot…limited stock. »

:arrow: AlienDriveSystems.com

Ceux sont les nouveaux en plus ?

YEEES !!! :smiley:

Hum, ya du monde qui prévoit de commander quelque chose ???
Par contre j’ai deux questions :
Il indique qu’il faut que les moteurs soient fournis par ADS pour puissent passer sur le mount ? Je ne suis pas certain de comprendre… Je vise un mount destiné à un sk3 6374… Qu’il vienne de chez lui ou de hobbyking, c’est bien la même chose, non ? (ou alors il modifie quelque chose sur le moteur ?)

  • le but serait d’équiper mon nouveau longboard de chez golden board… Je n’ai aucune idée du type de truck qu’il y a dessus… Si je prend une photo du profil, on peut le déterminer ?

T’inquiète c’est compatible :wink:

Ben je me fais pas trop de soucis pour le longboard goldenboard (profil carré) mais pour la freebord, le profil est franchement chelou… (un genre de losange)
Je prend des photos et j’envoie ça…

Et concernant les moteurs qui doivent provenir de chez ads ?

Ya du monde qui commanderait sinon ?

pour le freebord ?

le truc c’est que les moteurs c’est Alien Power System, c’est une autre entité
J’aurais été chaud mais je crois y’a plus les wheels adaptor que je voulais…
et les prochains seront surement des “Skirk-mount” :smiley:

pour le freebord ? Oué !

Extrait du site d’aps :
Any motor other than an Alien Power Systems motors made need modifying in order for the drive pulley to fit correctly

Il parle juste de la clavette/méplat ou ya autre chose ?

Lol non cest juste pour tinciter a acheter chez alien power mais vraiment ya pas de modif a faire avec les autres moteurs, les entraxes des trous sont les même pour tous je crois. C’est même un peu abusé de sa part parce que les clavettes qu’ils fourni avec ses poulies ne rentrent pas dans le trou de l’axe moteur alien , il faut la reusiner…

oua,i c’est valable que pour du hobbyking cette comparaison c’est clair.
J’avoue la clavette,… elle pourrait déjà être ajusté quand même :smiley: