Douleur genou

À la suite d’un ride d’une heure, j’ai eu des douleurs toute la nuit aux genou, je n’ai rien ressenti lors de la session et je fait un peu de vélo, course à pied et foot et j’ai jamais eu ça.

Ça vous l’a déjà fait ?

Non désolé…
Arretes le skate quelque temps et poursuis tes autres activités afin de determiner si ça vient bien du skate.
Mais le mieux est peut être de ne pas attendre et de consulter un médecin/orthopediste.

Salut nono77:)

cette douleur dont tu parles je l’ai déjà eu aussi suite à une utilisation intensive du mtb.

Je pense mais j’ai pas la science infuse que cela proviens des efforts que l’on fait en ridant : torsion des genoux/flexions/vibrations du terrain etc… apres un peu de repos ca passe, et depuis que j’utilise régulièrement ma board cela ne se produit que très rarement, peu etre que le corps s’habitue !!!

sinon en effet si cela persiste consulte un medecin comme le conseil gibs…
à suivre…

salut

essayes des étirements de quadriceps, ca peux pas faire de mal
puis reprise du skate en douceur

Fab

J’ai des symptomes similaires en roller … j’en ai pris pour 6 mois :confused:

En fait j ai fait mon ride d’une heure ya 3 jours , j’ai eu mal la nuit puis plus rien et hier j’ai rouler à peine 15 minutes et cette nuit douleur réactivé.

Ça vient du skate c’est sur, mais après je sais pas si c’est les vibrations, ou vu que je debute peut etre je me crispe sans m’en rendre compte, sur le skate je ressent aucune fatigue ou douleur pourtant et je ride pépère.

Peut être la forme du deck ne me convient pas je sais pas

Je vais faire une pause quelque temps

aïe, ouai repose toi bien ! Vas-y doucement, fait des échauffement avant et étire toi après ride.
Faut muscler le genou !
L’été dernier suite à trop de board, vélo, slake et connerie en tout genre j’ai eu le droit à une plica-para rotulienne et une fêlure méniscal :frowning:
en e-mtb n’hésite pas à repositionner tes straps, le kiné ou l’ostéo m’a déconseillé la slake mais pas le longboard. Ce qu’il m’a déconseillé c’est des flexion avec le genou pas dans l’axe surtout.
Donc ouai petit pause e-sk8 alors :smiley: