DIY trucks usiné CN , adapter au ride electrique

ok, du baseplate ou du hanger :slight_smile: sorry j’ai pas suivit, les 2 pê, je regarde ça quand je change mes bushing cet aprèm ou demain !

ok, du baseplate ou du hanger :slight_smile: sorry j’ai pas suivit, les 2 pê, je regarde ça quand je change mes bushing cet aprèm ou demain !

les deux pour la baseplate c’est le diamètre sans le caoutchouc et la profondeur sans aussi
merci bcp en tout cas !

Regarde les dimensions de kingpins vendus séparément, ou pour un tel projet le mieux est quand même de benchmarker et d’acheter plusieurs types de trucks, tu peux toujours les revendre après :wink:

Regarde les dimensions de kingpins vendus séparément, ou pour un tel projet le mieux est quand même de benchmarker et d’acheter plusieurs types de trucks, tu peux toujours les revendre après :wink:

c’est vrais que utilisé des kingpins serai le top m’ai a usiné ça devient assez chaud j’ai pas une expérience de ouf en usinage, je sais codé des forme simple.
Après oui acheter plusieurs trucks ça serai cool mais ça coûtes ! et le but premiers de ce projet est d’avoir un truck adapter a l’électricité sans ce ruinée. Car pour avoir des truck “sur mesure” de bonne qualité, il faut dépenser une centaine d’euro pour les deux et après payé les motifs…je préféré mettre les sous dans le moteur et la batterie. Ainsi vue que je pays pas l’utilisation des machines, je pense avec les différents montage essai et teste en avoir entre 50 à 70€ pour les deux truck au max si il y a une merde ça peu monté a 100/120€ du cou après pour rentabilisé les différent montage je pourrais réalise plusieurs trucks adaptés a vos attend pour un prix relativement faible pour un truck sur mesure

Justement regarde les dimensions des kingpins utilisés, c’est relativement standard, tu as juste à prévoir un assemblage serré. Tu peux très bien acheter un truck d’occase pour relever les côtes qui t’intéressent et éviter de te planter, ça me parait tendu de se lancer dans un tel projet sans connaître et prendre en compte la base.

hey !
Effectivement +1 Lokean, y’a des Caliber (la paire) à 25€ sur broc en skate ! t’en à 1 pour côté et même 1 pour les testes deçus enfin voilà …

Bon sinon lundi je suis pê off donc j’aurais le temps de démonter regarder ! rappelles le moi avec ce qu’il te manque !
:wink:

Lokean tu parle de quelle trucks je crois avoir malle compris ?
dans les deux cas la forme du hanger a usiné ça deviens réellement compliquer et coûteux

après mon but est pas de convenir a tous, je veux juste répondre a mon besoin.
j’ai pas besoin d’être totalement standard,je veux pouvoir utiliser des gommes et des pivots du marcher.

hey !
Effectivement +1 Lokean, y’a des Caliber (la paire) à 25€ sur broc en skate ! t’en à 1 pour côté et même 1 pour les testes deçus enfin voilà …

Bon sinon lundi je suis pê off donc j’aurais le temps de démonter regarder ! rappelles le moi avec ce qu’il te manque !
:wink:

je serai très intéressé par une paire de Caliber a 25€ tu peux mettre un lien ?
apres il me manque juste les dim du pivot cup pour le hanger et pour la baseplate bien sur sans le caoutchouc
les diamètres et les profondeur/hauteur

Je ne t’ai jamais indiqué de répliquer les trucks, juste d’en emprunter/acheter un pour mesurer les dimensions fonctionnelles dont tu as besoin. Vu l’investissement en temps nécessaire, tu seras gagnant !