DiY | Rayne Vendetta | Hub Motors | | 10S3P | DUAL FOCBOX

Alors déjà merci pour les précisions :slight_smile:

du coup je partirai sur :
-batterie 10s3p,avec enclosure[/b] (la différence de prix avec la 10s2p n’étant pas énorme)
-pack hub (mais en 80kv,truck,vesc,telecommande[/b] (un vesc de meilleure qualité comme celui-ci[/b] ferait il une différence?
-un antispark[/b]

est-ce du coup plus cohérent?
De rien :slight_smile:

Je ne connais pas vraiment la focbox peut-être que d’autre sauront en dire plus que moi. La comme ça j’aurais tendance à dire que c’est « juste » un remaniement de l’emplacement des composants pour quelque chose de plus compact et que l’intérêt principal réside dans le fait qu’il y a un heatsink pré montée sur l’électronique soumis à de la chauffe les : « FETS » Ce qui est cool héhé super blague hum bref…

De mon point de vue ton setup semble tout à fait cohérent c’est d’ailleurs le setup le plus « classique » que l’on peut rencontrer. Si ce n’est pas déjà fait jette un œil là-dessus : « MABOARDULTIME | Deck UNIK | dual hub motor 90mm | 10S3P | VESC X » c’est plus ou moins exactement ton futur setup.

Y’a déjà un switch dans la batterie je crois : « Integrated bms Switch » pas besoin d’antispark.