DIY mountainboard electrique

Bonjour a tous
Voici mon mountainboard tout fais maison
J habite à frasnes en Belgique j ai 16 ans et de plus en plus envie de créer plus de puissance
Toute la coque est imprimée en 3d les cal pied aussi. [20200323_175424|690x388](upload://h072XaMxz1ciyWULB6G2tW76R

BQ.jpeg)

1 « J'aime »

Super, c’est du beau travail.
Je suis prés de Fosses-La-Ville aussi et on est un peu plus nombreux en mtb Belgique.
C’est cool.

1 « J'aime »

Sympa ! Tu as quoi comme trucs dedans ?
Et quelles sont les trucks ?
Bien joué pour les cales pieds ! Tu t’es inspirés des yobis ?

1 « J'aime »

Merci c est sympa d avoir une communauté comme celle-ci j ai l impression d être incompris au près de mes amis
Il l appelle( planche à roulettes electrique ):joy::joy:
Il sous-estime ma planche à roulettes electrique
J atomise leur vélo electrique :joy:
Même si ce n’est pas le plus puissant
Pour les cale pied je ne connaissais pas yobis mais le fichier 3d est sur thingivers c est la que je l’ai trouvé je suis a l instant en train de les ré imprimé en une meilleure qualité


A l’intérieur il y deux batteries
Une 3s 4p et une 4s 4p. Samsung 30Q avec leur bms 120a
Le choix est pas très judicieux mais ce n était pas mon projet de base
Il y a aussi 2 vesc flipsky 4,12
Les trucks viennent de flipsky je l ai ai acheté sur leur site
J aimerais changer les moteurs pour des Leopard 8072 kv220
Mais vitesse de pointe est à 32 km/h
Et je rêve de mountainboard trampa mais c est pour l instant trop chère pour moi
Bon ride à toi

excellent ! bravo à toi

1 « J'aime »

Merci c est sympa

Pour augmenter ta vitesse tu pourrais revoir ton rapport de transmission ou au pire songer à rajouter un ou plusieurs éléments en série à ta batterie, 7S c’est pas très commun
C’est bien les binding yobis, bie joué pour le metal plié, c’est simple et efficace !
Et c’est marrant les prises d’air de tes moteurs, tu sens une différence de température ?
C’est quoi tes moteurs actuelles ?

Le prise d air je l ai ai imprimé en 3d ca va bien
J ai je mai pied au plancher on entend que ça souffle dedans j imagine que ça doit jouer sur la température je viens d aller faire un tour il est en train de changer


C est les 6354 les moteurs ça avance

Tes moteurs suffisent pour ta batterie, en étant en 7S4P, tu peux sortir au maximum 1764W, donc tu as même de la marge, donc pas besoin de penser à upgrader des moteurs pour des trucs vraiment plus gros !
Tu as quoi comme rapport de transmission ?
Tu peux zieuter ici pour calculer facilement ta vmax selon ta config