DIY/kit Hobbyking/12S 10400mAh/Globe Pinner

Salut à tous je vous présente mon tout premier skate électrique réalisé avec l’aide de @nono.
-longboard globe pinner
-kit hobbyking
-4 Multistar High Capacity 6S 5200mAh Multi-Rotor Lipo Paquet
Pour info le vesc qui est dans le kit est déjà programmé.

Yeah ! et un de plus :thumbup:
C’est cool ça, bon testage alors !!!

Yeah ! et un de plus [emoji106]
C’est cool ça, bon testage alors !!!Merci je vais essayer d’être de la partie dimanche.

Cool ça, fais nous vite une review de ce kit :wink:
Par contre, remets un coup de BLDC Tool quand même sur le VESC pour checker les paramètres.

Cool ça, fais nous vite une review de ce kit :wink:
Par contre, remets un coup de BLDC Tool quand même sur le VESC pour checker les paramètres.Ouai c’est déjà fait

Alors pour le vesc il fallait bien entendu repasser un coup de bdlc, les valeurs de batt min et le cut off étais mal réglée, une fois le check fait, tout est nickel!

et donc même en 12S tu confirmes que tu ne vas pas vite avec ce kit HK ?

La solution :

30 to 37km/h sans toucher le reste. (Et ça passera mieux les obstacles du terrain)

et donc même en 12S tu confirmes que tu ne vas pas vite avec ce kit HK ?Ah non, la vitesse est plus qu’acceptable, @todaub m’a prêté la board je suis pas encore allé a fond, mais je pense qu’on touche un 35kmh, par contre le 125kv en 12s te donne un couple vraiment intéressant !

La solution :

30 to 37km/h sans toucher le reste. (Et ça passera mieux les obstacles du terrain)Pas faux, mais déjà passer sur des 97mm serai pas mal, mais c’est pas a l’ordre du jour, la vitesse avec les 83mm convient parfaitement a @todaub!

c’est quoi déjà le rapport de transmission ?

c’est quoi déjà le rapport de transmission ?Du 15/36

nono, il a une board… indestructible !

nono, il a une board... indestructible !

Approuvé par MacGyver

Haha[emoji23]
Vous savez quoi, en rentrant j’ai pété la courroie [emoji24]
le moteur lui tient toujours[emoji28]

C’est un peu de la merde du coup non? Moi qui hésite a prendre ce kit…

Pas du tout. Une courroie ça arrive !

Ca fait combien de temps que tu roule avec?

Ahh non la courroie c’est pas du tout celle du kit hobbyking qui a pétée, c’était celle de ma board^^
Pour ce qui est du kit, il est vraiment quali, il appartient @taudob mais vu que je l’ai monté et testé je peux faire des retours, et il m’a envoyé ses données endomondo, et en 12s, on prend un bon 30kmh! @taudob n’a pas encore eu le tps de trop sortir, il a fait une 15 aine de bornes depuis le début ! Mais avec les vacances qui bont arriver sa va rouuuler bcp!!!
Si tu as un budget restreint et la vitesse n’est pas ton critère principal alors fonce, au niveau qualité prix difficile de faire mieux!

Merci pour ce retour. Ca sera mon 1er e-skate du coup je sais pas trop ou je vais. J’aimerai quelque chose de fiable autour de 500€ qui offre au moins 15km d’autonomie. Et pour la vitesse je fais des tests avec un compteur gps il me semble qu’a partir de 20km/h c’est déja sympa (je teste a la pousse sur un penny en 27’’ donc a voir sur longboard) mais pour avoir des sensations je pense qu’un 30kmh est mieux pour faire quelques pointes. Mon usage sera uniquement rural et piste cyclable.