DIY flat lipo, easier than it looks

C’est vraiment plus compliqué que les 18650 ? Pcq comme ça on dirait pas… plus dangereux quoi :ugeek:

Tarto c’est ça que t’avais fait ??

le lien :arrow: DIY flat lipo, easier than it looks

:idea:

Alors je pourrais pê oublier le pack 18650 … :slight_smile:

en faite souvent le problème c’est que les elements sont collés entre eux et donc comme il ne sont pas rigide c’est difficile de les désolidariser sans abîmer les élément entre eux
mais sinon techniquement aucun problème il suffit de reprendre les fils d’équilibrage et de les rallonger :slight_smile:

que cela soit en lipo ou 18650, c’est globalement pareil - une question de fil d’équilibrage et de + et -

j’aime bien les 18650 car c’est très basique et ça fait le job

:smiley: GG Tarto / merci paufred64

sans le savoir vous venez de repondre a une question que je me posait ! car cette idée à germée dans ma tete cette semaine ! la désolidarisation me paraissait difficile mais a voir ton build c’est jouable !!

thx …

sinon, pas besoin de désolidariser =
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor … ouse_.html

sans le savoir vous venez de repondre a une question que je me posait ! car cette idée à germée dans ma tete cette semaine ! la désolidarisation me paraissait difficile mais a voir ton build c’est jouable !!
c’est sur l’autre forum que j’ai trouvé ça, mais Tarto en parlait aussi donc c’est surement ce qu’il à fait.
Tu veux rendre flat ou reconfigurer pour ton nouveau build ?

and …

Wow :o :stuck_out_tongue: :twisted: it’s GORGEOUS !!

C’est toi qui nous prépare ça là !??
un “p’tit” 12S5Ah in da deck :thumbup:

Merci aussi Easyrider pour le lien ! Je savais même pas qu’il vendait ça HK !

terrible :smiley:

on dirait une “Ruptor” looks like DIY made ! :smiley: en bois en prime !

cf ta Busted vs Boosted en faite okp !

yes, j’ai trouvé ça sur un le net, c’est très propre !

flat config !!!

super propre cette réalisation :shock:

j’adore aussi le principe

Ah c’est super comme post ! je ne savais pas non plus que HB vendait des cellules à l’unité ! ça m’intéresse pour la wood board 2 !

Excellent tout ça. Ca donne des idées :slight_smile: