DIY : Fabriquer un petit cube GPS à base d’Arduino

joliiiiii !!!

tu te lances la dedans ? j’aime bien le petit écran LCD en forme de carré, vraiment sympa!

c’est clair que c’est top :shock:

bein… là c’est juste le financement qui m’en empêche, mais dans l’idée c’est top quand même ! intégré à une remote aussi ça pourrait être cool !

80€ non environ hors frais de poste ?

80€ non environ hors frais de poste ?
J’ai pas encore regardé en détail, pour le moment Runtastic fera l’affaire :smiley: mais c’est bien le prix d’un set de jantes ça !

lol… tu veux dire un set de jantes alu superstar ?

lol… tu veux dire un set de jantes alu superstar ?
héhé on peut effectivement voir ça comme ça :roll: … ça va être compliqué l’histoire de certaine jante utilisables en 8 ou 9" et d’autre qui ont pas l’air d’avoir des côtes pas si différentes sont exclusivement 8" … je suis en 9 et j’ai pas envie de tout racheter !.. une idée la dessus :?:

Pas mal ! Moi je l’imaginerais bien comme une montre, un peu comme les montres de sports, et smartwatchs. Mais pour l’instant ça m’a l’air un peu gros.

C’est clair ! Lors de la rencontre sur Panam, le mec avec son Evolve Carbone avait une montre GPS, c’est vraiment pratique !
Y’a plein de petits modèles plus accessible,
genre Geonaute 69€ -
Garmin 99€ -
ou Tomtom 129€ -

Sinon faut passer à la Watch loool :lol:

J’avais regardé aussi, mais bizarrement pas reussi à trouver le Géonaute ! En tout cas, ça devient beaucoup plus accessible, que les garmins et autre que j’avais vu.

Décathlon :wink:

j’avoue que intégré à un remote ça serait le top !

j’avoue que intégré à un remote ça serait le top !
yes se serait trop bon, du coup après réflexion selon tps de bidouillage et ou de tous les composants, se serait marrant du coup de partir sur une montre GPS abordable combiné à la remote okp style :lol:

…oui, non, plus simplement juste prendre une montre sinon, mais c’est moins fun quoi :roll:

Moi j’imagine bien un truc dans ce genre ! copyright OKP

hahaha :smiley: carrément !

:smiley:

excellent !

Pas mal!

Pas de gps dans l’apple watch, elle utilise son lien avec le telephone qui lui en a un. Du coup le téléphone est suffisant.

ha oui :smiley: cher la passerelle pour avoir un aperçu de son écran sur le poignet !!