[DISCORD ESK8FR]

Salut :wink:

Nous avons un chan discord « officiel » esk8FR neuf → https://discord.gg/3K2xPZW

En aucun cas celui-ci ne remplace le forum, en revanche il va j’espère grandement aider pour le dynamiser, à la manière d’un addon.

Que ce soit pour aider à l’orga’/la synchronisation d’une sortie, d’un évent ou simplement l’envie d’avoir un circuit court pour n’importe quoi d’autre. En somme ce discord ce veut réactif, alors n’hésitez pas à le rejoindre car il ne le sera pas sans vous.

Moult bisous. :smiley:

Voilà pour l’intro. Maintenant le vif du sujet

• Nous avons possibilité d’avoir 50 emotes custom sur ce discord si y’a des dessinateurs ou des designers en herbe --> c’est avec plaisir !

• J’ai créé des chan généraux et par régions. Avez-vous des chan a rajouter/enlever ?

• Merci de mettre le même pseudo entre le forum et discord–> c’est cool pour savoir à qui on parle :wink:
    (clic droit sur votre avatar --> changer de pseudo)

• Pour toute demande/remarque ou envie de fraise chantilly go me PM forum ou me tag discord (@cathode [your text] sans [])

J’ai jamais fait ça avant alors je vais faire pour le mieux, dézo’ si j’assure pas vraiment.