Dimanche 30 août - Matin - Quais de Seine

Les quais de seine fermés à la circulation avec une météo correcte !

Départ du 3ème direction Hotel de ville, puis quais de seine jusqu’à concorde et quais de seine côté musée d’Orsay

RDV 10H

J’essaye de passer vers 9h30 sous le pont Alexandre III.
Disons… 50% de chances.
Charge de la board et de la gopro mode ON.

Enorme session ce matin; on était 4 sur les quais, pas grand monde. Cyrille a pris la Bustin avec des Kegel et franchement c’est un autre monde comparées aux Sector 9. Elles devaient être d’origine lorsqu’elle est vendue !

J’ai pu filmer avec la Z1/Go Pro et le Reflex. Des belles images. La Z1 est vraiment top niveau stabilisation. C’est impressionnant; encore mieux que celle que j’avais.

T’as fait quoi Eric ?

Me suis pas levé ! :roll:
…et dans l’aprem j’ai été tirer quelques bord en kite/montainboard à Bagatelle.
Ecrasé de chaleur le spot. J’ai regretté la session skate matinale.

Tu as un p’tit exemple avec la gimbal ?

quelques rushs bruts non édités mis bout à bout afin de vous montrer ce que la gimbal Z1 permet de faire sans aucun réglage, il s’agit de sa première sortie donc excusez les quelques cadrages approximatifs!. Ce n’est pas une vidéo « officielle » E-SK8.FR, il n’y a aucun travail à part de mettre bout à bout. La vidéo de la session viendra bientôt.

Niveau qualité vidéo c’est du GoPro en 2K downsizé 1080 29.4p. J’ai aussi beaucoup d’images/vidéos avec le reflex.

Je prépare une review plus détaillée d’ici ce week car j’utilise depuis 6 mois des stabs GoPro et celui là est clairement un TRES GROS cran au dessus (du Pilotech notamment). Well done Zhiyun.

Trop cool , jamais eu l’occaz de faire un Paris sans véhicule !
hahahaaaaaa “il faut pousser hein !!?!” :lol:
J’ADORE !!! J’en rêve a vrai dire :twisted:

J’adore a un moment tu dépasse le cycliste et ensuite on voit qu il essaye de revenir sur toi dans la monté du pont !!! Lol :wink: