Dimanche 22 septembre - Paris sans voiture

Hello !

Paris sans voiture ce dimanche ! (oui, lundi et je pense déjà qu’a aller rouler…)

Du monde partant pour une balade ? Il y a peut être déjà des événements croisés véhicules électriques…

Vous avez un plan sympa ? :- D !

1 « J'aime »

on va être quelqu’un un a faire une rando en skate push en fin de matinée … peut être certains sortirons la board électrique ensuite :slight_smile: Néanmoins l’expérience des autres années montre qu’il y a bcp de voitures :confused:

Effectivement l’année dernière j’avais suivi “la grosse rando” longboard (<=800 personnes) c’était ultra fou malgré les nombreuses voitures…
Cette année, y’a “La p’tit rando” par le même collectif, j’ai pas compris pourquoi ne pas simplement faire une réédition de l’event de l’année dernière qui était vraiment réussi, je dois louper un truc. :- S
Bref, ça serait quand même sympa de pouvoir s’organiser une session !

Ils font plus light cette année car ils ont été surbooké pour l’évent d’il y a quelques semaine en dancing … Tout gérer de front était compliqué

Il vas pleuvoir.
J espère tous de même pouvoir rider avec ceux qui veulent tenter de passer entre les gouttes.

Des partants ?

J’ai fais les 4 premières grosses rendos en longboard traditionnel, apparemment l’année dernière ils n’avaient pas eut l’autorisation de rider et nous avions été arrêté par la police au niveau de l’institut du monde arabe, 15mn après c’était reparti.
J’ai pas trouvé de grosse rando 5 sur Internet, quelqu’un a t’il une info ?
Sinon on peut s’organiser une ride sauvage ?

Hey,

La météo est pas folle dimanche il me semble :-S pour ride en elec

Gros bordel avec toutes les bretelles du périph fermées, juste les accès autoroutes ouvertes !
Puis certains ponts de Paris fermés !
Parcours de courses de rollers empêchant de traverser certains axes !
Une fliquette qui fait du zèle et nous oblige a prendre la piste cyclable du trottoir plutôt que la route !
Et la pluie qui a mit fin à la promenade !
Bref, on aurait mieux fait de rester au lit !

Naaaaan ?!!?! :slight_smile:
C’est fort ca !

Quelqu’un sait si c’est en projet/prévu cette année ??? :slight_smile:

no idea … mais ca serait bien

aucune idée mais les dernières éditions ne m’ont pas super marqué. C’était plutôt Paris avec VTC … et vu les pistes cyclables now, Paris ça laisse beaucoup plus d’espace qu’avant pour rider