Dimanche 13 sept 2015, lieu à définir

Hello,

Ca semblerait être pas trop mal le weekend prochain pour sortir nos jouets ! Mixer ou changer de spot.

Ou: à définir en fonction des envies, des mobilités et dispos de chacun, on peut se tenter un autre endroit dans Paris, dans le bois ou complètement ailleurs.

Samedi dernier (matin), j’ai fait un cruising (utilitaire car besoin de quelques trucs dans un shop modélisme); environ 2h entre Bercy et j’ai rallongé vers les Champs; en passant par les quais; pas grand monde (voir personne à part quelques joggers), bien sympa pour prendre l’air et cruiser les cheveux au vents!

Bref open !

Je vais passer mon tour sur ce coup là, tant que j’ai pas mes moteurs je suis trop limité et ça limiterais vos options aussi :wink:.

je vous suggère de jeter un œil au parcours le long du tramway T3a au sud, il y à des trottoirs bien large, de belle route, quelques pentes c’est pas mal verdoyant à certains endroits, bien agréable.

je vous suggère de jeter un œil au parcours le long du tramway T3a au sud, il y à des trottoirs bien large, de belle route, quelques pentes c’est pas mal verdoyant à certains endroits, bien agréable.
Ca peut être sympa et changer. Tu as un parcours précis en tête ?

Pas vraiment mais en longeant le tram de porte de choisy à porte de Versailles je pense que c’est un parcours sympa, après je l’ai pas fait en skate, mais depuis l’intérieur du tramway ça semblais très praticable.

Avec Aloys on avait fait un cruising “sauvage” dans le 15eme jusqu’à Denfert en allant à esprit composite, beaucoup d’espace; de voies de bus vides… bref le top mais on était peut être là au bon moment.

mais que fait le stagiaire de météo france!


a suivre…

…Bonnnnnnnn c’est pas top ce qui s’annonce.
Board chargée si il y a un créneau je suis ready !

yes, je vais viser un créneau pour sortir rider demain matin selon l’état du sol mais c’est loin d’être gagné

Il y a une course à pied demain sur les quais : la parisienne

j’ai loupé le créneau 9h/10h20.

pluie @Issy :cry: