Dimanche 10 Avril - Issy c'est Paris !

Hey,

Demain je vais rider comme d’hab. Je pars le matin vers 10h30 en E-MTB direction Paris en remontant surement par les boulevards des maréchaux ou direct par les quais de seine.

Qui est de la partie ?

A demz!

Salut,

Je pars dans 20min pour remonter les quais de seine entre quais de la rapée et le pont Alexandre III.
On se croisera surement.
Veste bleu et Evolve Bustin.

ok top, je décolle d’ici les moulineaux dans 30 minutes… on peut se croiser vers 11h si tu veux…! je te mp mon tel

je vais passer surement jusqu’à hotel de ville par les quais

à toute :smiley:

ballade avec Mouky ce matin, moi en Trampa et lui en Bustin Evolve; on a bien pris l’air ! trop cool.

j’ai appuyer un peu sur la gâchette au retour

cet aprem j’y suis retourné en skate elec et on s’est posé avec Cyrille à la dock session pour passer le bonjour à Lotfi. Le niveau en freestyle dancing est vraiment à couper le souffle. Beaucoup de people.

Super weekend !

Un peu de monde sur les quais mais session et météo au top!!
à refaire !

pfff vous allez m’obliger à monter sur paris pour rider avec vous si ça continu! :slight_smile:

Allez Viens!!! :smiley:

J’y pense vraimenr! Je me sens tt seul a lyon! Je crois que je suis le seul en diy :frowning: j’ai croisé un yuneec la dernière fois de nuit il marchait bien et grimpait bien mais cest tout. Je vais atrendre les beaux jours et monter un week end!

Sympa! Si je suis équipé je me joindrais à vous :slight_smile:

tu cherches quoi comme équipement ?

Mon skate :wink:

tu as essaye une Evolve Carbon?

J’ai essayé la version Bamboo

et ton impression?

J’ai pas d’objets de comparaison mais ça a de la pêche, sensations sympa et beau look :slight_smile:

F.

je te dis ça car je vais en vendre une d’ici peu avec le kit AT/Street :smiley:

Merci pour l’info :wink:

Franck

« VENDU - Skate Electrique - Evolve Skateboards Carbon Street + Kit AT (#1) »