Determiner précisemment la capacité d'une batterie

d’accord je garde cette solution de côté :wink:

ce sont des batteries 10S4P, avec des accus de 2500mah, donc 10 X 4p

je vais pas tarder à changer de chargeur, parce que dcp la board est inutilisable

4p de cell. Chinoises , si en bonne santé ca fait 4x2Ah utilisables ,donc 8Ah . 2.5Ah cest quand tu les decharge a 2.5V . Nos esc coupent a 3.1~3.2v/cell …
Je pense quelles ont 20km dautonomie chacune … a confirmer en allant les vider en ridant.

Sinon à pars ça, le disjoncteur c’est du 20A, mais je tire plus :sweat_smile: donc je le garde pas ?

Et puis au pire je garde la deuxième batterie pour les leds

Il a déjà sauté ?
Franchement un disjoncteur je pense pas que ce soit une bonne idée. Cest mecanique , ca a des pertes . Mieux vaut un bon fusible entre 50 et 100A .

Cest du gachis d’utiliser une 10s4p lourde pour des leds . Qui sont surement en 12v?

J’ai pas essayé le disjoncteur sur ces batteries, mais à priori si je dépasse 20A ça va être limite :sweat_smile:

Bon a voir…

Oui ce serait dommage de gâcher la batterie, mais bon, je veux pas finir griller sur la board :joy:

Je fais des tests pour connaître la capacité, mais pas très fiable… je penses que je finirais par mettre les deux batteries dans le boîtier mais en en utilisant une à la fois :sweat_smile:

C’est probablement le plus safe, au moins tu peux les avoirs à des niveaux de charge et de vie variés sans risquer de bruler des trucs

1 « J'aime »