Des Lyonnais pour une session le 28 ?

Salut,

je suis en vacances sur Lyon, si il y a des riders dans le coin : je suis partant pour une balade sportive en mode e-skate ! ! !
Je serais en loaded tesseract 10S3P Single Motor.

PS : je propose le 28 mais la date est ouverte, je suis dispo jusqu’au 29 compris.

A tte les Lyonnais ! :wink:

Hello ! Dommage j’ai pas vu ton message hier, il faisait super beau ! aujourd’hui un peu moins mais pas grave ! Es-tu dispo demain ? car on avait déjà prévu une sortie demain vers 11h pour 15 km. Tu es ou dans Lyon ? j’suis vers Gerland, ma Evolve est chargé, donc prêt à sortir ! MP moi

Salut a tous les lyonnais et autres! Comme l’a dit leon on ride demain a partir de 10h30 , je mets tout a l’heure le pount exacte de depart, 15km enviro sur les quai de saone et rhone, avec passage dans le tunnel de la croix rousse pour ceux qui veulent péter des record de vitesse :slight_smile:

Hey cool les gars ! J’ai le dos pété aujourd’hui, j’espère que ca ira mieux demain.
Je vais vous rejoindre si je trouve de quoi me protéger de cette glacière ! ! !
Je suis sur Dommartin actuellement : pas loin d’Ecully.
Donc RDV 11h ou 10h30 ?

passage dans le tunnel de la croix rousse pour ceux qui veulent péter des record de vitesse :slight_smile:
Cool, j’ai une cell de mon pack qui merde du coup je suis bloqué à 35km/h ca me fruste un peu, mais ca ira pour de la balade :wink:

large ! en pneus pas sûr de dépasser les 30 km/h

merde pour ton dos, ça serait cool pour demain que tu puisses nous rejoindre, en fait le départ c’est vers 10h30 depuis hôtel de ville, puis direction Gerland par les quais jusqu’à Gerland, là je vous y retrouve, puis on remonte par la Saône jusqu’au tunnel. Goldenkiller, tu confirmes que j’ai bien tout compris ?

Parfait les gars, je vous envois en MP mon numéro de tel. N’hésitez pas à me faire part d’une adresse pour le point de RDV !

top ! ca avait l’air bien cool ! bonnard la vidéo .

Merci

perso, elle est un peu longue et music pas au top mais j’ai fais ça vite fait auj, c’est plus en souvenir pour nous

yes, il te faudrait une Xiami 4K ou un stab go pro

Je valide la musique !

:smiley: hahaha duuur oui, mais vraiment sympa ce ride ! Ca donne trop envie de faire un ride visite de Lyon :wink:
Enjoy les gars

Venez venez a lyon les mecs! J’avoue c’était top, je me rend compte que tide vraiment en low rider avec ce deck! Chui a 5 cm du sol mdr. Et il me faut de nouvelles batteries absolument! Les graphene ont de super echos aux us a reflechir…

yes, il te faudrait une Xiami 4K ou un stab go pro
Carrément ! D’accord ! Mais je filme tellement peu…

Steadycam DJI Osmo Mobile à 274.11€ @ Aliexpress

Ou stab logiciel dans le soft de montage :–)

Vous roulez pas doucement à lyon… :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:
C’est leon en skate ?

Non enfin leon est sur le evolve ,le longboard c’est kris

c’est KRIS qui trace comme un porc ! Impossible à suivre avec nos pneus et meme en roue street je pense que je n’arriverais pas le suivre, A TESTER !

:slight_smile: t’es plein en kiff Leon, c’est beau à voir en vid, ça fait plaiz !!

c’est KRIS qui trace comme un porc ! Impossible à suivre avec nos pneus et meme en roue street je pense que je n’arriverais pas le suivre, A TESTER !

Aha, la prochaine c’est avec ta board DIY, tu va m’exploser j’en suis sure ! :wink: