Des casques qui...tuent?

Hello,

Avez-vous des recommendations pour des casques stylés? Je « roule » actuellement en btwin et je sens que je ne suis ni protégé, ni cool :slight_smile:

J’ai vu un casque de moto/scooteur qui a l’air assez sympa

chez Shark http://www.shark-helmets.com/product.ph … %20English

Et vous, qu’avez-vous repéré?

Jolie !!

J’ai hésité entre le Pass :

et le Ruroc !

mais l’offre privatesportshop à fait pencher la balance

pê aussi plus léger qu’un casque de “moto” … à voir :slight_smile:

Moi j’ai un énorme crâne de 65-66 mm de circonférence (Roco Sifredi du crâne quoi) et il me faut absolument des XXXL, du coup malheureusement j’ai pas trop le choix… Voilà ça sert à rien pour le sujet mais ça me fait du bien d’en parler… :lol:

Mdr :smiley: trop fort DavidC

sinon joli casques en effet!!

Moi j’ai un énorme crâne de 65-66 mm de circonférence (Roco Sifredi du crâne quoi) et il me faut absolument des XXXL, du coup malheureusement j’ai pas trop le choix… Voilà ça sert à rien pour le sujet mais ça me fait du bien d’en parler… :lol:
Je te comprend ! Les riders me disait grosse tête à prendre le Pass en xl mais il est pile poile !..
Alors il sera trop petit pour toi par exemple :expressionless:

Moi j’ai un énorme crâne de 65-66 mm de circonférence (Roco Sifredi du crâne quoi) et il me faut absolument des XXXL, du coup malheureusement j’ai pas trop le choix… Voilà ça sert à rien pour le sujet mais ça me fait du bien d’en parler… :lol:
Ahah, pareil ici, un gros L pour les casques moto! Le Ruroc a l’air super sympa! Vais tenter de trouver un endroit sur Paris pour l’essayer.

TSG Pass, c’est le top ! j’en ai un depuis quasi 6 mois.

Il y a moyen de les trouver tous deux à 160€ environ, c’est un bon plan :slight_smile:

Ils sont beaux en plus. Note que le TSG est plus léger (1kg contre 1.2kg) et doit avoir un champ de visibilité beaucoup plus grand ainsi qu’une aérodynamique un peu plus typée vitesse. Après le Shark VANCORE est homologué en casque de moto pour 200Gr de plus :mrgreen: Tout est question de choix!

Tu as aussi cette option en casque moto homologué, 59€ : http://www.motoblouz.com/vente-casque-l … 70715.html

Il pèse 1.35Kg un peu plus lourd mais plus léger pour le budget également.

Pu… je sait plus ou donner de la tete avec tous ces casques !!! vous m’avez chauffé pour la peine jvais me commander un truc delire genre

ca :

ou ca:

:smiley:

j’avoue il est méchant :twisted:

sinon aussi :

Super beaux mais ils protègent pour de vrai?

hannn le ironman est top :smiley:

mais bon dans les rues de paris avec ca les gens vont avoir peur

Moi j’ai un énorme crâne de 65-66 mm de circonférence (Roco Sifredi du crâne quoi) et il me faut absolument des XXXL, du coup malheureusement j’ai pas trop le choix… Voilà ça sert à rien pour le sujet mais ça me fait du bien d’en parler… :lol:

Punaise, avec mes 62cm je faisais déjà la gueule, j’imagine même pas pour toi :wink:

Benji Yafal a le Nolimit blanc, il pourra vous en parler si vous voulez.

Rhalala y’a des casques superbes!

Quel est l’interet d’un intégral devant un casque “bol” comme on rtouve chez D4?

la protection de la mâchoire !

ça peut sauvé très rapidement facilement un menton ! voir des dents !!

depuis que je ride avec le TSG et que je fais des images/vidéos, j’ai l’impression qu’une grosse partie de la communauté ES… et maintenant nos collègues de esk8 builder… suit le mouvement ! j’aurais du prendre 10 euros par casque vendu et je ferais des mounts pour nos mountainboard en plaqué or !

la protection de la mâchoire !
ça peut sauvé très rapidement facilement un menton ! voir des dents !!

C’est pas faux, merci :wink:

Une belle croute au menton avec la barbe qui pousse en dessous, hum… ça donne pas envie :mrgreen: