Dernier jour pour Mellow Drive à 1099 EUR

Hello, no soucy; c’est jamais évident de communiquer via un forum et je pense qu’on est dans le cas pratique !

Le titre de ton message indique selon moi un « bon plan à ne pas rater avant qu’il passe à un prix supérieur », je l’ai donc déplacé dans les bon plans, c’est là ou on a l’habitude de mettre ce type de message. Pour le contenu, je t’ai donné mon avis et mon point de vue, je pense que certains points concrets que tu apportes (et que je ne cherche en aucun cas à remettre en question!) sont malheureusement noyés dans un amalgame de comparaisons exagérées/non fondées et sans aucun argument valable. C’est dommage! Pour info, il existe déjà un sujet Mellow Drive dans la « Mellow drive », n’hésites pas à y apporter tes contributions!

Je ne recommande en aucun cas d’acheter (ou de ne pas acheter) du CARVEON (on s’en fou ici on a pas d’objectif commercial), je dis que le mec est super sympa et qu’il est dans l’esprit du DIY car il bricole tout lui même et a inspiré pas mal de personnes ayant lancé des kickstarter en hubmotor. Pour le wooble a très haute vitesse, c’est très minime et encore, je pense qu’il a du corriger depuis la dernière fois ou je lui en avais parlé (quelques semaines) car il en avait sortie une v2, de mémoire ça venait de l’uréthane utilisée.

Have fun!