DeflectBoard - longsk8 à 2 roues, puis TriBoard à 3 roues

Merci pour le tuyau ou plutôt le câble :joy:…je vais en commander 4.
Un remède possible pour limiter le délire de la board


Je ne sais pas si ça sera suffisant mais ça doit bien limiter. Let’s try … the only way to find out …. :wink:

2 « J'aime »

Le systus vient de HeathLewis esk8 -Radium Bioboard
Bioboard qui n’a rien de bio…on est d’accord :wink:

2 sufiront .ça va certes stabiliser a haute vitesse , mais aussi gêner en carve basse vitesse ou franchissement en TT . vu qu’on cherche à optimiser les angles de trucks AV/AR et dureté de ressorts/barrels AV/AR pour tourner correctement en restant ~stable à toutes vitesses, ces amortisseurs font comme si tu durcissait tout .tout le temps. si tu les rends débrayables , ou proportionnels à la vitesse pourquoi pas …à ma conaissance , seul Kaly l’a fait . je suis sur le coup . en soit , pas bien compliqué , mais il faut un servomoteur qui actionne la molette quand la vitesse augmente …

Je parlais des câbles 3x3 que tu recommandais pas des amortisseurs de direction … :wink:

1 « J'aime »

Tiens, vu qu’on fait dans la science ici :

J’ai une surron, et dans les surron, on met des inrunners, et dans les inrunners, on ne peut pas mettre statorade, et quand on ne met pas de statorade sur des motos qui peuvent prendre jusqua 17kW (moteur d’origine), on crame tout. Du coup, il y en a qui y foutent 50-80mL d’huile de boite (donc quelque chose de très fluide).
La ou le ferrofluide/statorade va se mettre entre les magnets, l’huile va tout arroser façon machine à laver, les mecs disent passer de 75 à 60°C, ce qui est énorme.

Tout ça pour dire que si ta 15mL de motul dans un coin …

1 « J'aime »

j’ai retrouvé la bidouille …

je crois dans vesctool 6 il y est le field weakening sauf que j’ai pas encore de vesc qui fonctionne en vesc,6

Cool merci pour l’astuce :+1:

On remplit les 65261 inrunner de e-foil avec de la corrosionX. La le but et plus de limiter la pénétration d’eau que de refroidir

@the2jakes il fait combien de long le deck de ta triboard ? Plus court que la hummerboard?

J’ai la board une MBS PRO 97 DYLAN WARREN. La roue 2800 W devrait arriver sous peu. @the2jakes Il me reste des trucks pour hub pour le train avant donc il faudrait que je bricole des axes comme toi . Tu as fait ça au tour?

À la disqueuse :wink:

1 « J'aime »

Juste pour le plat ou la réduction de diamètre également ? Tu es parti de quoi comme axe

1 « J'aime »

Pas peu fier de moi sachant que je suis une bille en élec… Je suis passé d’étoile à triangle et ça marche en suivant le tuto de Chang. Bon là je ne peux pas évaluer le couple et je suis en 10 S seulement j’attends les câbles 3mm2 pour essayer 60 V … à 40V je tire 4161 tours en étoile d’origine et 7920 tours en triangle …soit un gain de x1.9 comme le prévoyait notre théoricien @cathode. J’ai fait 10 mesures et ces valeurs sont les valeurs moyennes. Bon faut que je démonte et mette des Rilsan pour bloquer tout ça car là ça spin grave … :crazy_face:

@tignous je me tâte pour une 21S du coup en espérant que tout ne vas pas cramer :fire: :rofl:

règles ton compte tour . en 10s , on dépasse pas les 800~900tr/min …

Oui je me doutais bien que ce n’était pas la vitesse réelle…. Je ne sais pas si ce truc a deux balles est réglable. Ceci dit le gain reste sans doute vrai

Les tachymètres, ça fonctionne mieux sur un pti bout de scotch réfléchissant ou blanc.
Mais oui qu’importe la valeur foireuse, reste l’écart type qui lui ne ment pas.

21S ?! va y go mec :slight_smile: Même 24S avec mes deux fardrivers 96240 si tu veux

Pas pousse au crime @cathode :rofl:. Pas mal ces far driver…

Empile quatre lipo 6S, ça ne prend pas de place (contrairement à mes deux fardrivers XD) et je pense qu’on est sur une world first, autant sur le voltage que sur des hubs.