Deck - Loaded Vanguard 38 - Flex 3

Une superbe board qui se décline en Flex 1 et 2 / taille 42; puis flex 3, 4, 5 en 38. La board est ultra légère. Elle est utilisée par boosted board pour leur deck électrique. Je suis plutôt satisfait pour l’instant d’avoir pris ce deck car il est vraiment différent de mon autre board survitaminée. Ca sera un autre type de ride.

Je trouve que le grip est d’origine assez laid car le logo est pas vraiment joli comme cela et apparait sous le grip transparent. On est loin d’une board comme la tan tien. Cela sera remédié par du carbone de toute façon !

J’ai fait quelques photos pour vous

ainsi qu’une très courte vidéo d’un test de flex (70kg); ca passera sans problème, surtout si je rajoute de la fibre de carbone en topsheet. J’ai exagéré les sauts au milieu de deck, ce qui de toute façon ne sera jamais le cas en ride. La board par contre à flex intéressant plus l’on se rapproche des trucks.

Enjoy !

Joli !
Et les kegel sont vraiment plus belles que les abec11.
Par contre ca a pas l air super epais pour jouer de la defonceuse si ?

non, c’est du bambou. A vu d’oeil je dirais qu’elle est deux fois plus fine qu’une Mach1!

c’est un vrai challenge en tous cas … même si ca sera une fusée au final !

Ah ca pour la fusée, j’en doute pas une seconde !!
En tout cas, elle est vraiment très élégante cette planche !

J ai hésité entre la Vanguard et ma blackboard !! :wink:

Faut avouer elle fait envie cette board.

Cette board est magique avec son flex de dingue, un vrais trampoline, tu as l’impression de faire du snow sur bitume en mode carving.