Salut tout le monde .
En me baladant sur le forum j’ai vu qu’il était possible de " débrider " un Syl-08 .
Quelqu’un aurait t’il la manip s’il vous plaît ?
Merci !
triangle croix carré gauche droite lL1f1 haut bas flèche.
haut haut bas bahs gauche gauche droite droite B A B A pour la nouvelle version!
plus sérieusement bienvenue et il va te falloir lire le forum de manière plus approfondie, les eskate ne sont pas bridés comme les vAE…
Justement je suis tombé sur un posts ou quelqu’un parle de shunter ou modifier l’esc pour avoir plus de puissance sur les moteurs histoire que ce soit moins moue dans les côtes et les chemins .
Et savoir qui était la personne afin de m’expliquer .
C’est moi .
deja as tu une remote à 4 modes? les anciennes 2 et 3 modes ne permettent pas d’avoir la patate max?
ensuite à partir d’ici :
explication ici :
verifies que l’esc ne chauffe pas trop , vu que les mosfets ne sont pas énormes .
les lingyi delirent ou crament quand trop chauds .
Merci de ta réponse .
Alors non j’ai une 3 mode en télécommande .
Faut en prendre une avec l’écran LCD sur Ali ?
Si je change juste de télécommande ça suffirait peu être ? Pour éviter de griller tout si je modifie ?
oui, ça devrait envoyer plus en mode 4 . et tu pourras aussi régler le freinage sur 4 niveaux .
tu en veux une ? j’en ai plein …
mode 4 et/ou modif des shunts n’augmente que le courant batterie donc le couple . si tu veux aller plus vite , il faut passer en batterie 12s , et changer 2 résistances sur l’esc .
Oui ça m’intéresse .
Comment je peux te contacter en MP ?
tu cliques sur mon pseudo " lurch", et message direct …
je t’envoie un message …