Day-z board/sk3/single vesc/mount maison/10s lipo

Voici mon nouveau projet mix skate/mtb


Moteur single sk3 192kv
Vesc
Roue mbs rocks star
Lipo 10s 5000mah
Nano remonte
Deck lush
Actuellement en courroie bientôt en kit chaîne overion

Ah ouai, pam comme ça, un build tout fait ! :smiley:
Pas mal, belle réalisation !
Quelques photos supplémentaires détaillées de la bête ?
En tout cas très bon choix la transmi Overion, c’est du sacrément costaud !

Topppp! En single 6374 ou 6355 ? Tu as des trucks MBS du coup ?
Tu as pu rider suffisement pour avoir une idée de ton autonomie et vitesse moyenne quand tu te balades ?

Oui obligé de passé en chaîne car avec le pignon de 12 la courroie saute sur les grosses accélération, même bien tendu.
Avec plusieurs échanges par mail avec yann de chez overion je vais donc testé la transmission par chaîne.
Pour le moteur je suis en 6374
Et truck trampa.

Tu aurais pu easy passer en dual 15mm sans aucun soucis de courroie qui saute.

Franchement à par la courroie qui saute je démarre à l’arrêt sans a coup faut vraiment accélérer progressivement.
Si non que du bonheur de rouler avec.
Niveau autonomie je suis à 12/14km

Tu aurais pu easy passer en dual 15mm sans aucun soucis de courroie qui saute.
yes mais du dual 6374 sur une batterie 10S 5000mAh ça te défonce l’autonomie non ?

Quelque photos du montage :

Fabrication du mount motor:


Mise en forme du boîtier vesc et lipo en kydex:

très sympa j’adore! c’est un peu l’idée que je me fais du prochain deck! tu peux décrire ou mettre en photo les trucks et le deck utilisé stp? merci à toi

Pour les trucks j’ai pris trampa
Et le deck trouver sur le boncoin

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Pour le mount motor j’ai entendu que chez overion ils sont en projet pour les trucks trampa vertigo.

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Oui mais ne mets pas de vertigo la dessus! ça perdrait le coté light mais surtout tu ne tournerais plus! les vertigo doivent etre monté sur des deck avec 35° d’inclinaison

Sinon ya le riser 35° by Unikboards :slight_smile:

J’ai du imprimé des risers avec un peu d’angle aussi.

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Joli! J avais le meme souci que toi en single courroie sur mtb, que j’avais partiellement resolu à l epoque avec des galets pour augmenter la surface de contact poulie moteur - courroie.
Et ton chien reste sur la planche?

Non il reste pas à peine j’accélère il saute.

Super build ! Bravo :sunglasses: il a de la gueule, un 1er post efficace !!!

Si tu penses changer de trucks, regarde quand même les matrix II, t’auras du carve et moins cher et lourd que des Vertigo.
En tous cas je recommande le dual, c’est le jour et la nuit. Déjà si tu t’éclate là c’est top et du coup t’auras de quoi upgrade et t’es pas près de t’ennuyer :wink:

Et bien joué le kit drive Overion (oui je suis partisan de la chaîne moi aussi :slight_smile: ), c’est du solide !
Pas de tension sur l’axe moteur comme la courroie, pas de sautage, tu regagnes un poil de roue-libre et avec le 06B t’es tranquille un bon moment.