Davy projet sur une Kheo Bazik

ça se tient avevc mes 345 fpd in + trucks verrtigo
…a toi de choisir !
pour le “-couronne 57 dents (sur mesure) pour roue 9 pouces
+entretoises et visserie 60€ " c’est pour une ou 2?
Ces pour 2 roues ça. c’est 30€ un kit : couronne xx dents adapté pour roue 8 ou 9” + entretoises et visserie

Je pense que les 2 sont pas si mal avec leur avantage et leur inconvénient.
Et en plus s’il me manque des vis ou autre Willoz à toujours été de bon retour et bonne assistance.
C’est cool en plus t’as des photos pendant l’assemblage, et une fois finit pr 13e un gros paquet en 48h !
J’aurais aimé un kit évolutif j’ai pris connaissance de e-toxx qu’après par okp… mais dans tous les cas je voulais passer en vertigo :twisted:
Au final ce qui est chiant c’est que si tu casse ton trucks,… je pense qu’il va me falloir pas mal d’années de pratique et d’expérience pour venir à bout du Vertigo :smiley:
a noter le etoxx est un peu plus large aussi (l’épaisseur de l’alu?), willoz plus fin surement car soudé donc embase ne nécessite pas autant de prise (supposition…)

Donc toi tu préfère le E-TOXX mais je trouve que ça reviens beaucoup plus chère et pas sur que ça s’adapte bien à ma board

Je sais pas si je préfère je peux pas encore faire de retour sur mon willoz … à par un essai roulant au début de mon projet … la seule dif. comme ça à par l’esthétique c’est que se soit soudé. ça se joue à 50€ près en fait !..
Ce que j’aime si que si tu casses t’as par à tout racheter.

Mais ouai par sur Willoz aussi au moins tu peux tout adapter sur ton matos actuel ! :wink:

C’est pas 50e près vu que sur E-TOXX faut changer les trucks c’ est au moins 120€ plus chère.

Pour du sur mesure je trouve ca vraiment pas cher!

ouai, sorry, je comparais encore avec mon pris :roll: 290+120=410 (etoxx + vertigo) vs 345 (kit willoz+vertigo soudé)…
Mais t’inquiète j’ai « Willozboard » et franchement tu seras pas deçus :wink: