Darkdawan

Salut !
je me présente Séb 32 ans rider en skate depuis 20 ans, longboard depuis 5 ans, snowboard depuis 15 ans je voulais avoir vos avis sur la construction de mon E-SKATE :

Donc je mets le cv

32 ans
182 cm
93 kilos
lieu de vie Dieulefit en Drôme Provencale

Je souhaite construire une board type rando qui supporterait de gros dénivelés et de longues distances !

Cordialement les poulets !

Séb

Bienvenue et bonne lecture ! :slight_smile:

Salut Séb, WELLCOME HERE !
T’es bein tombé :wink:

Si t’es pas familier avec tout ça, commence par lire le « FAQ: Les nombreuses questions que l’on se pose quand on commence »,
Y’a un « [ANNUAIRE] Les sujets de matériel » si y’a des mots qui te semble chinois et sieuter un peu la section DIY - Le moutainboard électrique > Choisir son matériel
et bien sur éplucher les différents builds eMTBoard :ugeek:

Mais tu verras c’est trop cool, dommage t’es loin, je peux pas te faire essayer mais pê trouvera qlq’un dans ton coin pour te faire une vrai idée de ce à quoi t’attendre :twisted:

Si tu veux aussi j’essai de détaillé mes builds en photos sur mon p’tit blog (ici ou dans ma signature) , c’est précis concis que les + de 90 pages du topic de ma Darth Vapor :mrgreen:

t’as une limite de budget ? De possibilité de DIY ? De temps à tuer à lire le forum :lol: c’est une boutade biensur la dernière

Bonne lecture & Bon DIY :v: