Cycyrv evolve

Bienvenue. Tu roules dans Toulouse?

Bienvenue ! Ca fait plaisir de voir la communauté toulousaine qui grossit !

Par contre faudra que tu vires ta signature de l’appli tapatalk car je t’avoue que tes premiers posts sont pas sympas à lire sur le forum :smiley:

Et ya une fonction EDIT aussi … qui te permet de ne pas poster 10 000 messages d’affilée comme dans un chat IRC…

Salut cycyrv bienvenue ici !
Bonne lecture et bon ride :wink:

Welcome : peux tu enlever tes signatures tapatalk … ? et le faire sur tous les posts précédents?

thanks

Bienvenue !
Dans les paramètres de l’application Tapatalk.

cycyrv, un forum n’est pas un chat !
Merci de ne pas poster plusieurs messages vides, à la suite qui plus est.
:wink:

no soucy ! tu vas y arriver :slight_smile:

http://www.unikboards.com/fr/

Si tu achètes ailleurs ça porte malheur!

je dirais que ça dépend de ton budget et surtout de ce que tu recherches… plusieurs sites proposes des skates tout fait.

STP, tu peux editer ton 1er post et mettre un titre ? ainsi que supprimer ta signature

Modifier quel textes ? Sa fonctionne pas, j’essaye depuis hier à effacer mes ancien post j’arrive pas à le faire si non quelques chose qui m’échappe
On parlais de ta signature sur les 1er post, c’est simple à éditer de ton côté, mais c’est pas l’important, j’ai fais :wink:

Enjoy & riiide :slight_smile:

Salut cool +1 Tlsain c’est la monté en ce moment.
Fassons on va faire un rassemblement sur toulouse pour faire tester les board au nouveau pour les orientés ( planche et set up) et aussi pour ce rencontrer.
A l’occasion tu poura essayé les diy tlsain, carbon et GT ainsi que la Unik.
Cycyrv va falloir que tu t’appropris un peu plus les codes des forums et que tu recherches sur le site.

Yesssss trop cool ça :wink:
Pour le Rasso, j’ai crée un topic ici >>
« [CE DIMANCHE 19/03]Le Rasso des Toulousains (#1) »

juste pour savoir, tu as quel age ?

svp : enlèves ta signature tapatalk

Ok, faisons comme ça.
Sujet verrouillé.