Les sector nine sidwinder ( striker, sandblaster…) sont pas mal aussi pas trop grande, du flex, et surtout des trucks a double kingpin qui carvent à bloque ( comme evolve), mais pas trop stable à haute vitesse !
Ca c,'est ma long pour aller chercher le pain le dimanche matin… elle est TOP !!! tu as l’impression de faire du snow avec. Ca carve à mort, smooth… bref, super agréable mais définitivement pas à motoriser à mon avis !
++ Vince
Ps : goofy, tu commences à bien gérer la fabrication de board, bravo
Petite question du coup Vince c’est pas mal pour le pumping ?
Je pense que ça peut être cool de l’électrifié, d’ailleurs je crois que chez DIY, il vont sortir un mount spécial sidewinder… Du coup ça te fait un semblant d’ evolve avec les trucks dans le même style, et comme tu dis une sensation de glisse très proche du snow :ugeek: , ce qui m’ a vraiment (agréablement) surpris au début sur le subnose !
Super info pour la timeline de rayne exactement ce que recherche petit longboard flexy, vraiment sympa, belle découverte ( Merci Lokean) !
Tu rigoles Christophe, en parlant de squatage, on fait pas mal sur le sujet de Vince
Et puis la Timeline et les sidewinder sont maintenant dans ma liste de skate à avoir quand je serais riche
Ca m’a pas empêché de contacter 2 personnes aujourd’hui pour 1 sector9 haha
Ce sont exactement les bords carve que je recherche pour aller au boulot et y mettre du fun !
Hou j’aime bien la silhouette ! En revanche, graphiquement, avec mes enfants, je peux définitivement pas mettre ce genre de batracien chez moi ! Mais je viens de voir qu’il y en a de plus soft…
SInon, esthétiquement parlant, sector9 devrait engager un nouveau designer… Ca fait très cheap leurs planches.
Sinon d’accord avec toi pour le look des sector nine, rien ne t empêche de chopper des trucks sidwinder à part et de les mettre sur une autre planche qui te plait mais ça passe pas sur toutes les boards, vu que c est très tournant !
Il y a justement une annonce de truck sidewinder à 60€. Mais je vais attendre un peu parce que sinon ca va vraiment devenir nawak avec mes commandes… :mrgreen:
J’ai jamais essayé de pintail. Il y a de très bons retours utilisateurs sur différents forum dont Riderz.
Et puis comme le manger, c’est sympa de connaitre une prod locale. J’ai eu un très bon contact avec eux la semaine dernière lorsque j’ai voulu commander mes bushing et roulement.
Perso c est juste la forme que j accroche pas, je doute pas que se soit top a rider…
Blackkross n a plus sa réputation à faire, il sont hyper pro, t as son frère aussi plus axé planche ( seven suns), elle sont superbe, vu en skateshop à Nantes, elles claquent, cocorico!
Je peux qu être d accord avec toi, achetes français à des passionnés, qui sont pas là que pour faire de la tune!
Oui idem, pas super fan de la forme… Et pas assez de couleurs pour moi. J’adore le dessin de la timeline qui a détrôné les loadeds depuis que Lokeans me l’a fait decouvrir. Un vrai coup de coeur !
Normalement David a renvoyé le boitier hier. Je lui avais demandé expressément de ne pas remettre les éléments dans le boitier pour en refaire un moi meme. Mais c’est son collegue qui s’en est chargé et qui a tout refoutu dedans…
Tant pis. Je vais voir si je peux rider avec ca dans un premier temps. Trop envie de rouler là. Même sans moteur !
Je le prévois et laisserais pas ca en l’état crois moi. Mais je veux rider un peu avant :oops:
Je recois le boitier la semaine prochaine. Je pars en vacs. Je reviens, vais profiter un peu de mes jouets et je fais mon boitier pas optimal, mais dont je rêve ! !
je n’ai pas vraiment le niveau de juger leur qualité de ride mais plutôt leur esthétique ou leur shape. Perso, je suis pas fan de leur shape, mais c’est vraiment perso. A la limite la TOX liege et son look racé.
Ok, merci. J’ai l’impression qu’on est tous d’accord, peut être pas sous le même angle.
Moi c’est le côté “Alien”, un peu trop “futuriste”, mais le futuriste des “années 90” qui me plaise moyen.