Cutoff

Salut boys and girls.

Suite à ma dernière ballade, je suis rentré sur le cutoff, sachant qu’il est réglé sur ma config (10S/5A)en start à 35v et en stop à 33v (je viens de rechecker les 2 vescs).
Un petit feeling d’autonomie en baisse, et quand j’ai rechargé avec mon b6max, les cells était à 3,75V toutes environ. J’ai du roulé 2 kms sur le cut off.

Bref, pensez vous que c’est l’usure des batteries? ou que c’est comme ça depuis le début et que comme une buse j’y ai jamais fait gaffe?!

Il faisait froid quand tu roulais ?

Je dirais oui mais je suis de Nice. On va dire qu’il faisait objectivement 12°.

Tu penses que le différentiel avec la température de la maison explique ça… Bien vu !

oui ça m’a un peu surpris aussi :slight_smile: , mais c’est le froid :geek: , j’avais déjà lu ça ici ou par toi d’ailleurs Pimousse.
à 0° j’ai presque autant d’autonomie avec ma 12s8Ah que mes tests en 10s5Ah de la fin d’été !! (bon j’ai tjr un poil plus mais ça reste frustrant. Bon aussi je ne roule pas vraiment à la cool en trot’, j’ai du mal à resté cruiser à 20kmh derrière le guidon.)

Autonomie, pluie, pneumonie… Winter rides rules :smiley: