Crée batterie compatible pour moteur et esc déjà achèté

Bonjour à tous les riders et futur Riders
J’ai déjà fait un poste il n’y a pas longtemps concernant une batterie 12 s4p que je voulais monter
Les piles étant de qualité moyenne voir médiocre je veux reprendre tout à zéro et recommencer m une batterie compatible pour mon dual ESC et moteur déjà acheté
en type de batterie je pensais prendre des 18650 Samsung 30q
Je penser donc monter une 12S 4p
Que je pensez que je dois prendre pour le bms
Type de chargeur alimentation voltage intensité …
En description et en lien les équipements que j’ai déjà achetés

pS :je vous ai mis les anciennes piles mais je ne pense pas qu’elle soit utile c’est juste pour que vous voyez alors taux de décharges exetera

Chargeur de batterie Li-Ion Lypomer Lithium 50.4 V 7A pour Chargeur Pile 44.4 V Ebike

Télécommande VX 2 pro e-bike

Flipsky moteur 2450 w 190 kV

V4.2 Plus double Fsesc 100A Esc contrôle de vitesse électronique avec Bec dissipateur thermique

Lanzhd-batterie Rechargeable 18650 V, batterie Li ion 3.7 V; 3300 mAh, INR18650, lithium

Merci à tous et en attente de votre réponse
Sikorskys93

Rider, Riders bonjour
Je vous demandes sur ce poste parceque ça concerne mon projet pour ce skate

J’aimerai partir sur ce type de deck seulement comment s’en procurer et quelle est son nom sur internet car j’aimerai bien en voir plsrs pour choisir ?

Merci par avance

Qu’entends tu pas « ce type » ? cette forme ? le carbone ? la longueur ?

Ou en acheter ? si tu tapes longboard deck sur ton moteur de recherche préféré tu vas en trouver des centaines.

Ta question est assez floue, difficile de t’aider plus que ça.

Pour les cellules va sur nkon et les vtc6 sont top…

Oui pour les batterie je compte bien prendre du nkon merci pour les infos

Cette forme la comment s’appelle t-elle
Oui en carbone je vais chercher merci de vos infos

https://www.sickboards.nl/fr/jolisearch?s=Deck+carbon

rider et riders bonjour,

je crois quand un mois j’ai saturé le site avec beaucoup de posts inutiles ou incomplet
alors j’esp^ère que celui-là sera utile je continue toujours le même projet évoqué plus haut :stuck_out_tongue:


alors pour ça j’aurai besoins de votre avis que me conseillez vous pour mon projet (photos ci-dessous)
il y a quelques point d’interrogations car je ne sais pas quoi prendre quelques fois
cependant j’ai quand même déja pas mal de matos…

pour l’antispark , la deck j’aimerai être conseillez

!

merci a tous …

Pour l’antispark il faut juste regarder qu’il supporte bien la puissance de la board. Sinon une prise xt90s (Avec un S à la fin c’est important) c’est au top de la fiabilité, mais moins pratique.

Pour le deck ça dépend de trop de choses personnelles pour vraiment t’aider. Sans savoir quelle taille tu veux, quel flex ou quel prix ça va être dur de t’orienter, sans parler du style visuel que tu veux avoir à la fin qui dépend que de toi. Regarde sur les sites de vente de longboad il y a des centaines de références, on trouve toujours un truc qui nous plait.

On connaît merci je vais checker je compte bien trouver mon bonheur pour ma deck et pour les xt90s je vais les commander je vous retiens au jus