Création d'une board

Salut a tous ! J’ai envie de me créer une board seulement ya plein de choses qui sont compliquées encore pour moi.

J’aimerais donc un mountainboard avec un budget de 950€,j’ai déjà vu des pièces qui ont l’air bien, j’aimerais votre avis et les pièces compatibles

flipsky ça fonctionne, il n’y a pas de soucis particulier si tu restes bien sous les valeurs limites.
950€ ca me semble un peu juste.

Tu penses que je pourrais utiliser quoi comme moteurs et quel trucks avec motor mount?

en moteur il te faut des 6375 minimum je te conseil de les prendre sensored.
tu as flipsky freerchobby maytech reacher et en non sensored tu as les sk3 qui seront les moins cher et de bonne qualité.
il te faut choisir un kv entre 100 et 130 pour un mtb.

en truck je te conseil trampa vertigo cnc, mbs matrix, ou apex. mais tu peux trouver des alternatives.
des mounts et transmission overion ou éventuellement idea tb

il te faudra aussi un récepteur de remote :wink:,
un deck , batterie 10 ou 12s -pas forcement énorme en Ah , mais de qualité pour envoyer la patate - straps ou bindings , roues/pneus…
Si tu prends tout neuf , tu vas être limite à 950€

et précises un peu … un mtb pour envoyer du lourd en TT ? de la simple ballade en chemin ? ça va conditionner les elements…

il ya ça en ce moment sur le marche de l’occasion, je sais pas ce que ça vaut en TT mais le prix est intéressant

en gros TT , c’est limite les trucks tkp . perte de controle et usure rapide … mais ça permet d’utiliser un deck cheap de mtb de kite avec pas trop d’angle de tail …