Cours electro tec pour les nuls

Bonjour à tous
Je me permet d’ouvrir un sujet pour vous faire un retour sur un bouquin que je viens d’acquérir qui comme son nom l’indique (le sujet) est fait pour ceux, qui debut dans la construction d’un engin à mobilité electrique.
Le livre en question s’adresse plus a la base sur comment construire un velo electrique mais ont peut tres bien prendre toute la base dedans pour creer un skate ou encore un kart electrique.
Ce livre + l’expérience des anciens du forum pourront parfaitement etre utilisé en armonie.
Le livre " JE CONSTRUIS MON VÉHICULE ELECTRIQUE " aux éditions Dunos collection ETSF écrit par Thierry Lequeu dispo sur Amazon pour une vingtaine d’euros

En espérant en aidé plus d’un
Il est vachement complet et recapitule bien les organes nécessaire pour le bon fonctionnement d’un véhicule avec des formules d’electro-tec bien expliqué. Voila bon’e journee à tous

Merci golen :slight_smile:

Rien que pour donné envie à quelq’un qui hesite encore

T as fait la photo avec un nokia 3210 ou quoi[emoji23][emoji23].

Fonction rotation d image ca mange pas de pain et sur les hosting pics and co tu peux mettre les photos en grand et HQ…

Merci du tuyau!!

thanks pour l’info ! :slight_smile:

super merci mon problème c tout ce qui est électrique pour la mécanique je me debrouille :slight_smile:

pdf ?

super merci mon problème c tout ce qui est électrique pour la mécanique je me debrouille :) Salut manu630, Peux-tu te présenter dans la section adéquate stp ? Merci !