Coucou

Bonjour à tous.
Je me présente dominique 43 ans de Boulogne sur mer dans le pas de calais. Cela fait 3 ans que je possède un cruiser big blazer de globe, qui me sert pour les balades, faire des course, promener ma fille en poussette etc etc. Je me dis qu’il serais peut être temps d’essayer l’electrique car bon les années passent très vite.lol. De préférence je voudrais un DIY pour le faire avec mon fils et lui apprendre quelques trucs. J’aimerais un skate qui va à 30 35 km/h avec 20 km d’autonomie. Je compte partir dans un premier temps sur un seul moteur pour limiter les coûts. Mais je n’en suis pas encore là. Je recherche mon deck. Je compte prendre des caliber 2 en 50° et des roue orangatang caguama. La plus part des longboard sont en dropmount est ce un problème pour cette configuration ?

Hey! Salut Dominique. Ta démarche me rappelle vaguement la mienne… Mon 1er built en one motor qui me convient tjrs autant… Je suis parti avec un gros manque de connaissances pour au final faire quelque chose qui me correspond tjrs. Une planche de snowboard Burton découpée.(stratifiée, un régale de souplesse) , un esc chinois qui a fais 10 bornes remplacer rapidement par un focbox, un batterie chinoise 10s 5p qui me permet tjrs de faire plus de 20 bornes après plus de 300 bornes), un moteur 6364 acheté sur alibabababa . Ça roule jusqu’à 40km/h pendant 20km m. Des roues de 97 mm un motor mount acheter sur bangmachin et yallah! Un built qui va bien pour Pas trop trop d’argent. Certe c’est perfectible, mais c’est le building qui désormais me coûte le moins …

Welcome

Bienvenu et bon courage pour la lecture, faut être patient ou acheter un build d’occaz

Salut et bienvenue !

Bienvenu!!

Welcome !