Coucou de Stuttgart

Salut tout le monde,

Expat en Allemagne à Stuttgart, mais proche de la frontière j’ai commencé le skate électrique la semaine dernière :slight_smile:

J’ai pris un Mobo 1300
https://www.dynasty-fun.de/mobo/mobo-1300-34-5-ah-li/

Je suis assez souvent sur Paris, donc essaierai de me joindre à des groupes pour des sorties en RP. J’ai beaucoup skaté la semaine dernière en forêt de Marly (20 km de Paris)
https://www.google.de/maps/@48.8768896, … a=!3m1!1e3
Goudron/terre/graviers
Voies larges/chemine escarpés
pente/cotes
Fermé à la circulation.
Juste des joggeurs et cyclistes qui vous regardent comme un extraterrestre :o

A la recherche de groupes dans l’est de la France pour rider :wink:

Ludo.

Salut et bienvenue sur le forum !
Sympa ton planchon, mais alors… 35 Ah en 10S !!! :shock:
C’est un tranche de Fessenheim que t’as sous les pieds ! :mrgreen:

Oui grosse Batterie, fabrication à l’Allemande :wink:

J’ai pris ce modèle assez puissant construit sans doute pour les Allemands avec un poids plus élevé que le français :mrgreen: Faut le trainer mon quintal :o

Et la grosse Batterie c’est pour faire des longues sessions. Cette semaine j’ai fait 30 km, la batterie étaient encore bien pleine :sunglasses:

1300W, c’est pas non plus une fusée. Grosse autonomie certes, mais ici on a des builds allant jusqu’à 7000W (Dual Overion). :wink:
On est peut-être pas lourd mais on aime quand ça nous envoie dans le décor au moindre tremblement de doigt sur la gâchette :lol:

Oui j’ai vu quelques vidéos de DYI :shock:
On va dire que pour l’instant ça me convient, en quelques secondes j’atteins 35 km/h et je ne le maitrise pas hyper bien à cette vitesse. Mais pourquoi pas plus tard :sunglasses:
Au début je partais sur un Evo Cross 1000 V3, mais comme je ne le trouvais nul part j’ai trouvé ce modèle en Allemagne.
Après de ce que j’ai lu tout n’est pas que puissance du moteur, il y a de nombreux autres paramètres à prendre en compte (que je ne connais pas forcément, je débute :? )
Pour l’instant mon but est les balades plutôt en forêt/bord de mer/campagne et bien le maitriser, bref pas le centre-ville. De toute façon ce skate ne s’y prête pas trop :roll:

Welcome !

Il ressemble énormément aux EVO je trouve !!

Merci :slight_smile:
Oui. Pendant que je cherchais j’ai vu plein de modèles qui ressemblent aux EVO dans différents pays :wink: .
L’EVO était mon besoin, donc il m’a suffi de trouver un modèle semblable.
D’ailleurs c’était intéressant en Allemagne car je leur demandais s’il connaissait la différence avec l’EVO. Ils m’ont juste dit (ceux avec qui j’ai discuté) qu’ils ne le distribuaient plus depuis quelques temps et que leur skates (EVO) n’avaient pas évolué depuis longtemps… après j’en sais rien :roll: .
Seul truc qui me convient mieux avec ce modèle allemand est qu’il conçu jusqu’à 120 kg ce qui n’était pas le cas l’EVO :wink: . Ça se trouve cela aurait roulé pareil :wink: !

HEllo Dili !
Bienvenue ici et bon ride à toi !! Top l’autonomie :thumbup:

Hello à toi, je connaissais pas cet engin, l important c est qu il t apporte satisfaction[emoji106]et que tu partages ton experience

Merci :slight_smile:

première vrai chute hier à plus de 30 km/h :lol: J’ai l’épaule en compote :wink: pas de sortie aujourd’hui :evil: heureusement c’était dans la foret avec de la terre pas trop dur, mais ca calme quand même :mrgreen: un quintal lancé 35 km/h qui atterrit sur l’épaule :? :shock: :?

Et en plus je me suis rendu compte que j’ai le pneu ou il y a le moteur qui est à plat :expressionless: Je trouvait que le skate réagissait bizarrement hier, pas nerveux :roll: Pas trouvé mes rustines :frowning: allé je commande une “Schlauch” comme on dit ici :mrgreen:

Oui ca ressemble beaucoup aux Evo cross, sauf que leur batteries (même marque Panasonic) sont beaucoup moins chers outre Rhin :wink: avis aux amateurs pour ceux qui veulent changer leur batterie!!

HO, bon repos alors ! (le temps de réparer la crevaison :wink: )