Convertir ma longboard en eskate

Salut à tous je suis nouveau ici et jai eu l’occasion de tester des evolve et le yuneec e-go.
Le problème c’est que c’est hors budget pour moi et le e-go qui est à un prix raisonnable n’est pas assez rapide je trouve. J’ai vu des kits alien power dont celui ci :
http://alienpowersystem.com/shop/e-boar … d-diy-kit/
Est-ce qu’il y a tout dans le kit pour convertir ma board ou il manque des éléments ?
Quelle vitesse peut il atteindre ?
C’est difficile à monter ?
C’est fiable ?
Merci d’avance pour votre aide :smiley:

Si il manque des composants si vous pouvez mettre des liens qui dirigent vers les sites

Salut Cartman, bienvenue sur le forum - regardes les builds dans la section qui va bien du forum. Ce qui est sûr c’est qu’on est là pour t’aider.

Quel est ton budget?

Salut Cartman94 !
Dans cette même section tu peux trouver différentes configurations types avec les liens, prix et caractéristiques des builds ! ça te donneras une idée :wink:
Par contre avec un kit 2.2kw en 6s … tu vas te traîner à côté d’un Evolve !..

Merci beaucoup pour vos réponses ! :smiley:
J’ai un budget de 300 € environ pour convertir ma board
Sinon qu’elle est la vitesse de pointe du 2200 à peu près ?

Malheureusement avec 300€ tu pourras pas électrifié ton longboard à moins peut être de connaitre un tourneur fraiseur, et en plus si tu n’as pas les bon ‌trucks et les bonnes roues sur ton longboard il faudrat les changer

ha 300€ t’as le pê le moteur et le vesc … mais pas beaucoup plus effectivement si tu fait pas le reste toi même avec de la récup.

Ok sinon le evolve bamboo vous en pensez quoi ?

semble top … demande à ijulien :wink: