Construction d un Eboard generique

Voila il serait intéressant de faire un tuto sur la construction d un Eboard Generique et ca concernerait le câblage des éléments electroniques pour un single Motor ou dual motor (Esc,batterie,Switch/power,wattmètre,radio) ainsi que la programmation (firmware) avec les différents parametrages !! cela permettrait a des personnes d avoir un file conducteur pendant la construction de son Eboard !! Qu en pensez vous ? :slight_smile:

Parfait ! pile ce qui m’aurait fallu en effet je pense serait utile au futur nouveau e-sk8teurs !

J’y pensais en fait, j’allais saisir l’opportunité de faire celà en montant ma propre board.

top ! j’ai créer deux posts suite à un message de Basse Conso, soit une board ECO, soit une board POWER; donc l’un de vos setup correspond surement à ça ! en tous cas c’est top!

Parfait ! pile ce qui m’aurait fallu en effet je pense serait utile au futur nouveau e-sk8teurs !
Maintenant tu peux le faire !! :wink:

J’y pensais en fait, j’allais saisir l’opportunité de faire celà en montant ma propre board.
Tu vas pouvoir ouvrir le post alors !! :smiley: moi pour l’instant je suis en stand bye donc apres que ma blackboard fonctionnera je ferais un post complet ! :stuck_out_tongue: enfin j espere !!! :lol: