[Conseil achat] Skate pour enfant

Hello,

Ma petite fille de 8 ans a essayé plusieurs fois mon skate et elle l’adore…
Je pensais lui en acheter un pour son anniversaire.

J’avais en tête un truc dans ce genre (petite taille et pas trop puissant) :

Vous avez des bons plans dans un budget de 150€ environ ?

@+,
Vinz

1 « J'aime »

je suis dans le même cas que toi, à la recherche du graal Eskate pour enfant!
L’une de mes filles 8ans, adore mon skate!
J’ai une wowgo 2s en rab que je pourrais lui donner pour qu’on en fasse ensemble, mais l’esc n’est pas configurable, je voudrais limité la vitesse à 10km par exemple.

Le problème du Ematos pour enfant, c’est que en général c’est de la merde!!! ça va fonctionner 1 mois ou 2 puis la batterie ou autre chose va tomber en carafe.

J’ai pre-commandé, on verra bien :sweat_smile:
Je vous ferais un retour à l’usage (si je le reçois un jour)

1 « J'aime »

Un peut plus cher mais ça m’a l’air quand meme plus qualitatif, le xiomi acton S1, je suis tenté de le prendre pour les petites!

pour des poids plumes, prenez des archos sur leboncoin (ic’est le meme que celui que Vincent a pris (150W, mini batterie, mini autonomie) mais tres suffisant pour moins de 40 kg (vmx 16 kmh)

pour en avoir offert a mes gamins le noel dernier , les acton s1, leurs hub c’est de la merde … je ne conseille pas. Board d’occaz achété a acton, batterie made in roux national :innocent:, hub neuf car celui livré fonctionné mal, bas il a tenue a peine 50km.

une penny archos ou autre pour un gosse suffit et si il jiff ca passé a autre chose

Salut les gars,ma fille roule avec un eroad 250w elle kiff bien ,les truck sont larges et apportent une bonne stabilité .
Elle vient de tester une piopai en 700w en grande vitesse et elle gère super bien.
Ce que j’en conclu c’est que les enfants sont comme nous. ils s’adaptent. Et comme nous ils se font peur mais sont conscient de leur limites. Alors bon matos ou pas les protections sont indispensables. Et si vous voulez qu’ils n’aient pas peur ,aprenez leur a tomber sur les genoux puis les mains aux sol.en général ils adorent.