J’ai acheté récemment un skate électrique et j’ai eu une petite mésaventure avec je l’ai utilisé sous la pluie aure il n’est pas IP68 dû coup j’ai quelle que petite recherche sur les esk8 IP68 mais je n’est pas trouvé grand chose est ce que vous connaissez des références de skate tout terrain avec la batterie en dessous résistant à l’eau ?
C’est toi qui doit gérer ton étanchéité surtout en tout terrain. Aucune marque ne garantiera cela.
Regarde chez overion. si tu sais faire un joint silicone ça passera.
En réalité il n’y a pas - à ma connaissance - de marques de skate qui font des skates electriques waterproof, parce que c’est pas fait pour ça, mais tu peux très bien rendre ta board waterproof et c’est assez facile. Comme dit, joints d’étanchéité, silicone, si tu veux aller plus loin tu peux même rendre les moteurs « waterproof » avec de la résine ou chepa quoi, aussi le controleur (Esc) sera bien plus étanche si isolé avec de la pâte isolante.
Bref perso j’ai une wowgo 3E, une toute terrain ( sauf gros pavés, montée de trottoir trop brute, et quelques détails, et racines bref x) Mais bien étanche, parce qu’elle est bien faite, esc baigné dans 1 bon cm de « colle » puis des bon joints autour des boitier, et en plus j’ai mis des gardes boues pour pas que la board ramasse trop d’eau. Combo parfait, aucun souci avec l’eau