Config remote uni1 / Spintend

Bonsoir à tous,
Suite à un cramé de Spintend, je l’ai remplacé par le même (ubox v2 75v 2x100A version J). Je ride sur emtb DIY avec batterie li-ion 24kAh 12s6p et deux moteurs Aps 63105
En suivant quelques tutos et vidéo ai réussi à le reconfigurer à peu près correctement.
La remote uni1 v1 que j avais fonctionne presque correctement et c’est à ce sujet que j’ai besoin d aide.
J ai l impression que mes modes de vitesse ne fonctionnent plus. Y a t il des connaisseurs sur Spintend /vesctool qui pourraient me conseiller ?

la uni ne se paramètres pas sur vesctool mais direct par le menu de la télécommande.
sur vesc tool tu n’as qu’à mettre en uart l’esc A et dans vesc remote il n’y a rien z faire sauf su tu veux augmenter la puissance de la marche arrière.
par contre dans les menus de la telco tu peux paramétrer les 3 puissances L M etH en principe 50-75 et 100%

Merci Tignous, je vais tenter ça. Je n ai pas vu dans le menu de la remote les différents paramétrage LM et H mais je vais refaire un tour. Thx

Bon alors je n’ai pas trouver de menu dans la remote.
Voici une réponse de Spintend sur le sujet.
Amy de Spintend a répondu à mon mail, il n y a pas de param dans la remote. Cette fonctionnalité ne peut pas se tester sur l’etabli. Seulement quand on ride « with loading ». Je devrais voir la différence à ce moment là.
A confirmer lors de mon prochain ride

appuie sur le bouton power pour allumer puis appui long sur le même bouton et là tu as un menu.
tu te déplaces avec la molette dans le menu et tu cliques power pour valider.