Condensateurs sur vesc

Bonjour. Je modifie actuellement mon mountainboard que j’avais motorisé avec 1 seul moteur et un esc voiture . Je passe en dual avec un vesc fsesc dual mini 6.6. La question qui me taraude: faut il y adjoindre des condensateurs supplémentaires en entrée du controleur? Je précise que j’ai un montage courant avec batteries au centre de la board, fsesc sur l’arrière. Je voudrait pasle cramer betement. Je prévois une alimentatîon en 10S. Merci les mecs.

Hello Laurent, pas besoin le VESC6 est déjà conçu comme il faut

Merci de ta réponse. Tu en es bien certain? Je sais qu’avec un esc standard, la longueur du fil de la batterie pose un problème d’inductance destructeur et je vois pas dans le vesc ce qui empecherais le meme problème. Bien sur, le Vesc à des condos monté, mais tout commeun esc classique. En principe, plus il y a de longueur de cable batterie et plus il y a de tension, alors plus la capacité en entrée d’esc dois etre elevé. Du coup, la question à 2€… y en a t’il assez?

Hello Laurent, regardes les builds actuels sur le forum. Tous fonctionnent très bien sans ajout de condensateur. D’ailleurs profites en pour poster ton build / modification afin d’en faire profiter tout le monde et inspirer des nouveaux membres

1 « J'aime »

Merci. Et je manquerais pas de partager la bete avec vous.

1 « J'aime »