Compatibilité vesc 4.12

Bonjour,

Je suis aujourd’hui équipé d’un esk8 esc Hobbyking, donc un 4.12, qui fonctionne parfaitement bien.
Je prépare ma config en dual, donc naturellement je me suis dit que j’allais en prendre un deuxième pour les connecter. Et là, perdu !
En effet ils sont en rupture depuis des semaine maintenant et je commence a me demander si ils seront réassorti un jour, de toute façon je ne vais pas attendre la fin de la saison pour réagir.

Question peut-être idiote : est-ce qu’un fsesc 4.12 pourra fonctionner de concert avec mon hobbyking ? Très honnêtement j’ai failli commander sans poser la question, parce que je me dis que quelques différences mineur de composant ne doivent rien changer au fonctionnement global, c’est du 4.12…

Mais j’aimerais l’avis des connaisseurs.

De plus, et pour gagner un peut de place. Dois-t-on conservé les deux batteries de condensateurs (au dessus des vesc) ou un seul jeu et les vesc en parallèles derrières suffise ?

Merci pour votre aide.

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

je ne suis pas un grand spécialiste mais il faut que les contrôleurs soient rigoureusement identiques pour fonctionner en dual …

les cadors du coin vont expliquer pourquoi … :slight_smile:

Merci pour cette réponse, me voilà quand même assez indécis…
Je me dit que même si il y a à nouveau du stock chez HK, il peut y avoir autant de différences entre mon ancien vesc et les nouveaux qu’entre ce même vesc et un fsesc…
Bref j’y réfléchis encore un peu avant de me lancer.