Comment vous transporter votre Longboard ?

Salut,j’aimerais savoir comment vous faites pour transporter vos longboard électrique ?
Je suis actuellement a la recherche d’un sac a dos et j’aimerais avoir des avis :slight_smile:
J’ai trouvé ce genre de sac mais je doute qu’ils arrivent a leur objectif dommage
https://www.kickstarter.com/projects/19 … escription
Et j’aimerais aussi savoir si quelqu’un a déjà essayé de prendre l’avion avec sa longboard électrique :lol:

avec ça :

… j’ai un problème avec les sac à dos … je suis un peu comme une femme et son sac à main …
Il a l’air top mais surtout hyper résistant okp ! Quelle marque ?

ouai Sebious, prend comme okp, avec le bon système d’accroche de la baord, le soutient qui passe par le trucks du dessous en plus du maintient plaqué sur le dos.
J’ai essayer sur mon Volcom … j’aime pas du tout et finalement je préfère le prendre à la main et le tirer…
Je sais pas comment tu fais okp avec ton e-sk8 dans le dos sur ton e-mtb (bon en même tps c’était une occaz spécial) mais j’y arriverais pas du tout.
Pour l’avion sur un long vol LA… pas le droit à ma board en cabine, donc embalage et soute (c’était pas le esk8 hein !)… mais les batteries son un pb apparemment sur un nombre de mAh, y’a un sujet la dessus tape les mots clef tu devrais retomber dessus.

Evolve un sac à dos où l’on fait passer la board par l’intérieur de sac aussi !

:wink:

il est joli le sac evolve !!! par contre un peu gros/imposant. Le miens est un backpack de snow de marque Libtech.

Moi j’utilise ça pour voyager, quand je me promène j’ai ma planche sous le bras.http://www.conceptboardshop.com/accesso … d-bag.html

Je prends souvent mon Yuneec E-go avec moi en avion, vu que je suis le pilote on fait pas trop chier à la sécurité mais j’avoue que je serai pas sûr de pouvoir le prendre dans des compagnies européenes classiques. Casey Neistat (le youtuber pour ceux qui connaisse) prends sa boosted board en bagage en soute et ils ont pas l’air d’être contre (aux states).

Certaines compagnies, au dessus d’une certaine capacité de la batterie, tu dois la prendre en bagage à main, mais vu que le skate fait pas la taille autorisée, t’es foutu.

Apparemment chez British Airways c’est complètement interdit: http://www.britishairways.com/cms/globa … attery.pdf

Je bosse pour une boite de cargo et ils ont assez peur d’avoir des problèmes avec les batteries au lithium, et j’ai peur que ça devienne de pire en pire dans toutes les compagnies d’ici quelques années. Mais de fait, une batterie qui fait un thermal runway, tout ce que tu peux faire c’est l’immerger totalement dans l’eau, si tu la ressort même 20 minutes après elle peut reprendre feu, pas très envie d’avoir ça dans une soute inaccessible de mon avion…

perso pour le voyage j’utilise un sac de transport pour synthe
il a poignée ,roulette et plusieurs poche
je peux mettre 2 planches ou 1 planche et toutes mes protections de ride



:thumbup: génial ça !!

Ils sont super vos sacs, j’adore le Evolve j’avais jamais vu ce type de sac !

Le sac de sector9 est vraiment sympa :

ya aussi les sac de transport de fusils

hahahaha génial !

quelqu’un a déjà essayé / testé / acheté un sac à dos Dakine pour porter son skate ? qu’en pensez vous ?

genre :

celui du bas j’ai failli craquer ! :wink: j’adore, slim, pratique !

J’utilise le Body Bag de chez Descent Hardware:

On peut fourrer tout plein de bordel dedans et il y a des ouverture sur le fond pour faire sortir les truck, ça fait une valise à roulette.
Sinon je transporte souvent ma Evolve en la tenant par le moteur et le truck avant roule par terre. Je ne sais pas s’il l’ont fait express mais c’est super bien foutu^^

quelqu’un a déjà essayé / testé / acheté un sac à dos Dakine pour porter son skate ? qu’en pensez vous ?
Perso, je suis pas fan de fixer le skate sur l’exterieur du sac (surtout quand il est lourd), c’est quand même plus confortable quand il est le plus près possible du dos…

Perso, je suis pas fan de fixer le skate sur l'exterieur du sac (surtout quand il est lourd), c'est quand même plus confortable quand il est le plus près possible du dos...

C’est sûr, le bras de levier doit pas mal tirer sur le dos si la planche est loin. Mais en fait de mon coté je cherche un sac à fixation rapide, genre tu montes dans un transport en commun avec et dès que tu es sorti tu décroches la planche et c’est parti… Et suffisamment grand pour contenir protection, y accrocher le casque… bref je sens que ce sera pas facile à trouver :smiley:

Dans ce cas là, un sac type Dakine est tout indiqué, surtout si tu ne marches pas trop longtemps :wink:
En plus tu dois pouvoir l’essayer en magasin pour tester et être sûr que le sac supporte la largeur de ta board…

ya ca aussi :smiley:

http://www.peli.com/eu/fr/product/water … case/1720/