Je commence en skate électrique et j’ai fait l’achat d’un « gros » joujou. J’ai prévu cet été de voyager avec et notamment de prendre le bateau. Il me faudra donc le transporter. Le bouzin faisant avec les roues en gros 120 * 50 * 30 (en retirant les roues je dois gagner en hauteur et largeur). Il me faut donc un gros sac. De plus le bébé fait son poids, dans les 20 kg, donc il faut des roulette.
D’autant plus que je ne compte m’en servir tout le temps. En temps normal je voyage en voiture et j’ai prévu de le mettre sur un porte vélo attelage (je ne sais pas encore), avec des vélo justement car le skate ne passe pas en largeur dans le coffre, obligé de rabattre un siège :?
Trampa vends de bon gros bag pour mais faut voir les dimensions
J’éviterais (en tous cas pour ma part c’est même proscrit) le mtb en dehors de la caisse !..
Faudrai que je fasse un tof un de ces 4 pour montrer comment, je traine mon vieu evolve carbone (c’est de la taille d’un mountain), dans le magasin ou en ville quand je marche avec des potes… en gros je catch un truck à l’attache du bas de mon sac de snowboard et traine mon e-sk8 comme une remorque.
Genre ça mais avec un eskate et le sac sur mon dos.
Si le skate est bâché et bien fixé sur le porte vélo je ne vois pas de problème :roll: . En tout cas c’est ce que compte faire. Impossible de partir en vacance avec sinon , car cela prend beaucoup trop de place dans la voiture . Bien bâché et sanglé sur le porte vélo ça devrait le faire .
Pour le transport sinon j’ai une idée. Mettre 200 € dans une sac ne m’enchante gère :? !! J’ai vu sur Amazon des grands sacs qui pourraient le contenir. Mais impossible de le transporter avec car il n’y a pas de roulettee. Bref, pourquoi ne pas se servir des roues du skate ! Je fais deux trous pas trop grand à l’extrémité du sac afin d’y faire passer les deux extrémités du truck avant sans les roues, le truc est à l’intérieur du sac, puis je fixe les roues à l’extérieur du sac. Ainsi les roues sont endors du sac et le trou dans le sac n’est pas trop grand et rien ne pourra tomber :idea: .
Apres j’ai juste besoin de fixer une accroche pour tirer le sac. Ca devrait, non? Et pour moins de 50 €
et le trampa https://www.brettsport.de/trampa-luxury-travel-bag
Il n’y a que sur le site allemand que j’ai trouvé les dimensions exactes qui ne sont même pas sur le site de trampa
il manque 5 cm en largeur… :evil:
Bon j’ai finalement trouvé ce qu’il me faut comme sac
J’étais dans le Var la semaine dernière juste à coté d’un spot de kite surf, j’y suis donc allé avec le skate pour tester en réel
un ION Gearbag Core 139! Sa passe nickel. Et j’ai finalement fait chauffer la carte bleu :oops: