comment refaire un grip sablé

voila j’ai le grip de mes planche ARBOR qui est devenu inexistant au niveau des pieds
donc je ride sur une planche sans accroche et ça devient compliquer
j’ai acheté du lucid grip mais c’est pas vraiment top car le spray (la colle) bave grave et ça fait des pâtés partout
en plus c’est partit au bout de quelque ride
j’ai vu une vidéo avec de la résine époxy et sable !
si vous avez une idée , je suis preneur :wink:

Déplacé dans la bonne section.

sinon une technique de surfer, soupoudrer du gos sel, sucre sur le deck puis une fine couche de résine, et BAM un grip du tonerre !!!

la résine en premier bien sur :wink:

tu serais m’indiquer un tuto pour avoir plus de precision

Déplacé dans la bonne section.
merci pimousse
je trouvais pas
désolé :oops:

top idée le gros sel et la résine; j’y aurais jamais pensé. Sinon, tu as plus classique; résine que tu saupoudres de verre très finement pilé (ce qu’a fait longhairedboy à la bien roots et bien cool!)

Alors la recette : une couche de résine sur la deck, soupoudrage de sel; sucre , une fois la résine sèche, rincage à l’eau ce qui créera des aspéritées comme la surface de la lune :idea:

Donc du gros sel et du sucre et pour la résine quoi comme resine ?

résine époxy, après y en faut pas des litres, si ta un pote carrossier un fond de pot fera l’afaire :wink: le faire par temps sec est mieux, et attendre 24h min avant rincage !!

c’est sel ou sucre ! tout dépend des trous du grip que tu veut. le sucre fond mieux que le sel je crois, après le gros sel te fera un grip de ouf genre vicious :shock:

J’ai de la résine epoxy avec laquelle j’ai fait mes boîtier de protection
Ça va faire l’affaire
Le gros sel je comprends mais le sucre ?
C’est pour avoir 2 grains différents

fait un petit essai avant sur une pièce de bois avec le grain souhaiter, si c ok t’enchaine la board !

Merci bien pour les conseils
Je teste ça bientôt et je vous montre