Comment enlever un grip Evolve Bamboo ?

Hum… avant de commencer a poncer la planche avec du gros papier de verre puis moyen puis fin je me dis que vous demander est plus sage. Un conseil ? :smiley:

[EDIT]

Poncé au papier de verre
décoré avec des p’tits trucs imprimés
et reposé un grip transparent

décaper thermique???

Il me semble que le grip est pulvérisé directement sur le deck . La solution du décapeur thermique tombe à l’eau

Moi j’ai poncé

#questiondenoob
Les grips ne sont pas collés (genre 3M), sur une board ?

Il te faut poncer. Le mieux est d’utiliser une ponceuse électrique car ça prends 2 minutes et le rendu est propre.

Merci pour vos conseils.
Oui ce n’est pas comme du grip classique collé qui part tranquille avec le séchoir ou un coup d’eau chaude.
Il s’agit de grip “genre” Lucid Grip. Directement sur la board.

Allez je teste le ponçage gros/moyen/petit à la main.
Je poste le résultat même si je me plante :mrgreen:

Essaye l’acétone, j’ai flingué (involontairement) mon grip neuf arbor avec ça :wink:

Acetone ? Tu appliques comment ?

avec un masque sur le visage et dehors si possible; utilises des gants car l’acétone pénètre direct dans ton corps (doigts). Tu frottes avec un tshirt.

Comme dit okp, ça brûle les neurones sévère cette marde, effet gueule de bois treeeees rapide :wink:

Les vrais bonhommes se lavent les mains à l’acétone après une bonne session résine :mrgreen: :lol:

Les vrais bonhommes se lavent les mains à l'acétone après une bonne session résine :mrgreen: :lol: :mrgreen: Pas bien !! Je dirais pas que sur chantier souvent y'a que ça pour ce laver les mains :| ...

mdr ! les vrais mixent le white spirit et l’acétone !