Commande VESC JASON

Ouais ça va remonter quoi

Je pensais en prendre chez Dexter mais vu que le batch est déjà sold out, pas envie de reattendre un mois entier.
Des partants pour betatester les nouveaux de Jason? (Je suis sur Massy et la défense en journée)

bon et bien en fait il va falloir attendre un mois de plus que prévu, visiblement le père Jason ne tenait pas la page des délais à jour, rendez-vous fin avril début mai!

j vais bientot passer une commande d’un vesc j’hesite encore entre enertion et diyelectric, si il ya des motivés pour grouper

Question qualité je n’ai pas d’informations entre les deux mais niveau sav diy est au top!

Salut tout le monde,

Je vais devoir commander 2 VESC prochainement donc pourquoi pas me joindre à d’autres pour une commande.

La question que je me pose c’est au final avec les frais de port et les taxes de douanes ca va revenir à combien ?

Je préférerai commander en Europe mais quand je vois le prix d’esk8.de à 338€ la paire ca fait très mal… Qu’est ce qui justifie une telle différence de prix ?

EDIT : je crois avoir eu ma réponse en lisant le post de la boutique d’esk8.de J’imaginais bien que le SAV était performant à ce prix là. 2 ans de garantie c’est intéressant, la proximité avec l’Allemagne pèse aussi dans la balance.
Les prix de jason sont intéressants certes, dans le cas ou tout fonctionne correctement et que l’on a pas besoin de SAV… Etant un gars plutôt poisseux, je vais sans doutes réfléchir très sérieusement à acheter les VESC chez esk8.de.

c’est aussi le choix que j’ai fais, si ça peut te réconforter :mrgreen:
Jusqu’à maintenant esk8.de sont vraiment au TOP :!:

C’est comme tout: tu en as pour ton argent: tu paies moins chez Enertion, parce que c’est fait par des chinois ou au moins des industriels en volume, la TVA n’est pas payée, tu n’as pas de garantie au-delà du déballage etc.
J’en ai commandé un " nouveau "de chez Jason, il mettra en tout au 6 semaines à arriver. Mon projet ne justifiait pas de payer 80% de plus pour une “assurance” et une livraison rapide. (J’ai déjà grillé mon premier VESC et fait réparer)

Après je pense que DIY propose surement un SAV de qualité pour un prix plutôt correct.

arghh !! le prix est remonté a 125$ chez diy

aller hop, commandé chez enertion a 85€ avec coupon de reduction

Pour info suite à la dernière vidéo de Jason les VESC seront expedié depuis les USA visiblement courant Juin :

https://www.youtube.com/watch?v=VXfIt7Qp2g4

J espère être dans ce batch, et qu il n y aura pas de taxes

je viens de voire sur le site Enertion que maintenant le delai pour les VESC est pour après le 30 juin !!!

par contre ce qui peut être intéressant c’est qu’il propose une extension de garantie d’un an pour 48.37 € sur le VESC

c’est pénible ces délais !!!

hé ben quelle aventure !

Dommage qu’on était que 3 motivés pour lancer des VESC made in e-sk8.fr
A l’heure actuelle chaque build en aurait 1 (ou 2) !

Ce qui veut dire que tu en aurais 3 de moins qu’actuellemnt : : :lol:

hein ? 3 de moins de ?

je disais que tous les builds du fofo en seraient équipé :mrgreen: (des vesc e-sk8.fr :roll: )

oui mais toi t’en es à 4 non? ^^

yes 2 vesc (+2 reparti momentanément en Allemagne), 2 esc … bientot remonté aussi je pense :roll: (je vais clore l’annonce d’ailleurs dans les bons plans !)

hé ben quelle aventure !

Dommage qu’on était que 3 motivés pour lancer des VESC made in e-sk8.fr
A l’heure actuelle chaque build en aurait 1 (ou 2) !

yes! tu te souviens de ça !!!

:smiley: