Commande VESC JASON

bon alors on commande des vesc en masse???

j’en ai déjà 6 !

Je viens d’en commander 4 … J’en recommanderai probablement 4 autres mais pas tout de suite …

Mauvais timing apparemment…

Pour l’instant je peux pas financièrement, parce que j’ai mis tout ce qui me reste dans les premiers prototypes de mount, mais peut être qu’avant avril ça sera bon !

je vais attendre alors!

Moi je viens d’en prendre 2 chez esk8.de

Il devrait plutôt faire ça pour les RSPEC 6355 !!!

Je suis carement d’accord avec okp !!

Pour vous oui pour les autres qui n’ont pas de vesc c’est une bonne chose a moitié moins cher que ce qu’on a actuellement!

Oui sauf que le vesc tu le prend chez les allemands tu es sur d’avoir un truc qui tiens la route pour pas beaucoup plus cher , les moteur Jason se branle un peu c’est cher et en plus tu te tape les frais de douane donc proportionnellement c’est plus intéressant d’avoir des tarifs sur les moteurs

yes, +1 avec LEM; je nuancerais juste le prix des moteurs 6355 sur lesquels à moins d’en acheter 500… tu fais presque pas de profit vs le prix d’usine (sachant qu’il a customisé le shaft et les cables).

Franchement je peux pas croire que c’est pas rentable pour Jason il nous raconte un peu tous ce qu’ils veulent sur les prix, si il faisait pas d’argent le site serait fermé depuis longtemps. Les moteurs sont certes modifiés et estampillé Australia mais acheté en masse en provenance de Chine où je ne sais où à un prix que de toutes façons nous ne pouvons pas connaître puisqu’il y a forcément un deal entre le fabriquant et Jason. En contactant le fournisseur nous meme le prix n’est sûrement pas le même que celui que Jason à obtenu auparavant. Ce qui est dommage c’est qu’il n’y est pas de concurrents sur un 6355 190 kv qui accepte le 12S. Bon après c’est mon point de vue ! Je suis pas un as du matos de skate en revanche le business je connais bien !

Ouaip, mais dans tous les cas Jason a déjà une cliente sur ses moteurs, que ce soit en Europe ou à l’étranger, même si c’est cher, les gens lui achètent.
Par contre pour les VESC, il y a plus de concurrence, que ce soit en Europe avec esk8.de, ou hors Europe, avec Chaka, qui propose les VESC a des prix beaucoup plus compétitifs que lui. Du coup, je pense qu’il perdait beaucoup de clientèles là dessus.

Édit: j’ai peut être un peu repris ce que LEM a dit, mais c’est parce qu’il poste trop vite :stuck_out_tongue:

:smiley: La finalité c’est que je vais payer plein pot les 6355 car il n’y a aucun endroit on peut trouver les mêmes moteurs et ça Jason la bien compris

Sur le forum d’enertion (encore), il parlait de moteurs Tacon, a 245 kv en 6362, et qui supportait jusqu’à 14S. D’après ce qui se disait sur le forum, ils viennent de la même usine que les moteurs d’enertion, mais coûtaient 55$. Autant te dire qu’ils sont partis très TRÈS vite.

J’ai aussi des moteurs hyperion Z5025, qui a 200kv en 5962 qui supportent jusqu’à 12S (mais je crois que le fonctionnement optimal c’est 10S pour eux), dont le prix descendait à 39$. Je sais pas si ils sont encore dispo, mais c’est aussi une solution, et pas si loin de la config recherché.

Je pense que des moteurs il y a moyens d’en trouver à tous les prix mais la qualité va varier grandement. Surtout que notre utilisation est particulière, les roulements morfles et ils doivent donc être de bonne qualité pour durer dans le temps et pas changer de moteur deux fois plus vite. Ensuite l’axe d’enertion a 2 rainures pour circlips et clavette, mine de rien ça coute encore un peu.
Je ne défends personne sur les prix mais faut pas oublier que ce sont pas de multinationale et ils n’achètent pas leur pièces par 500, mine de rien c’est un marché de niche où les mecs mettent au départ leurs économies sur la table.

Je suis d’accord avec toi, mais j’ai l’impression que les moteurs de modélisme font l’affaire. Enfin, de ce que j’ai vu, ceux qui prennent des SK3 sur hobbyking ne changent pas leur moteur si souvent à cause d’un problème matériel.
Quant aux Hyperion, ils sont à 200$ à la base sur le site, et trouvable à 100$ sur ebay, je crois que c’était un destockage, d’où la baisse de prix assez conséquente, pareil pour les Tacon, qui devraient être à 99$.

Après c’est vrai que les retours sur les moteurs d’enertion sont vraiment positifs, alors peut être que ça vaut vraiment le coup.

Moi je suis chaud pour en commander un ! si je passe par une commande groupé avec vous, ca me couterai combien ?

Je sais pas encore si j’en prends un ou deux.
Mais si on arrive à 5 pièces, avec les gst, on est à 88€/unité, et si on arrive à 10, ce sera 83€ !

Je ne parle pas assez bien anglais si quelqu’un se sent de demander a jason si ses vesc ont bien le dernier composant dont vedder parle pour le FOC, et s’il nous garanti notre commande sans taxes. Par contre il ne faut prendre que des vesc dans la commande et rien d’autre