Je ne parle pas assez bien anglais si quelqu’un se sent de demander a jason si ses vesc ont bien le dernier composant dont vedder parle pour le FOC, et s’il nous garanti notre commande sans taxes. Par contre il ne faut prendre que des vesc dans la commande et rien d’autre
Je serai sans doute intéressé par 1, je vais essayer de réparer le mien, et si j’y arrive, je serai paré pour upgrader en 2WD
Par contre le prochain batch c’est mi avril.
J’ai fait des demandes de prix pour des 6355 et 6354 sur Alibaba, et certains ressemblent très étrangement à ceux d’Enertion exceptés le shaft et les câbles Par contre il y a un risque sur le contrôle Qualité…
ouai en “GROS” se sont les mêmes, Enertion à apporté ça touche ces modifs cablages et pê autre caché … mais c’est pas le W je crois … Et bien vu pour les normes !
En gros c’est 90€ par là …
C’est quand l’ouverture d’une eventuel warehouse europe déjà !??
sinon APS doit aussi en sortir d’ici le printemps… 250 ou 200kv au choix je crois, 2500w, 6354, câbles longs et flexible avec connecteur 5.5mm d’office, comme sur le 6374 que je vient de commander !
Je pense que riako parle des 6374 de alien power si jai bien compris yes … c’est plus sûr, si ce n’est être beta testeur, je n’ai jamais le moindre soucis sur retour ou renvoi de produit avec Bruno, sav long mais top quand t’es patient ! Et encore maintenant ça va beaucoup plus vite, j’ai eu mon kit 3.2kw single autour de Décembre en peu de tps ! Et là le moteur est parti dans la semaine je devrais recevoir ça semaine pro !
La conversion des £ fait mal aussi mais bon :roll:
JE sais plus lequel de ces site j’ai essayé, ça revient en gros vers les 80€ me semble au final pour 1 petit 6355 … doit pouvoir trouver certain moins chère … mais pas la même puissance dans tous ça
envois un mail au fournisseur !
Il faut demander une cotation au vendeur pour la quantité que tu veux, ainsi que les fdp. Ils essayent aussi de savoir si tu es revendeur ou particulier, ils préfèrent parfois plus vendre en grande quantité J’ai essayé de demander des prix sur les 6355 et 6354 pour voir;