Commande prochaine chez DIYES

Je pense passer commande chez eux d’ici quelques temps (ça dépend des intéressés, indécis…) et vu que leurs frais de port sont balèzes (apparemment)

J’habite en rhône alpes, voilà tout est dit :lol:

Salut voila, mes parents sont de Lyon donc ca ne me pose pas trop de soucis tout ca.
Je pensais passer par esk8.de pour des délais plus cours de livraison, avec Dexter de DIY prépare toi : c’est 4 mois.

Tu comptais commander quoi ?

ah merd j’étais pas au courant :lol: Cool lyon ! ça peut faire !!

Mounts/drive… un vesc et un switch et toi ? un gros billet quoi… par contre c’est pas fou le choix et les prix sur esk8…

ah merd j’étais pas au courant :lol: Cool lyon ! ça peut faire !!

Mounts/drive… un vesc et un switch et toi ? un gros billet quoi… par contre c’est pas fou le choix et les prix sur esk8…

Salut ! je savais pas que tu etais de la region “et voilà” ! je suis de lyon…
Pour DIYES, je sais pas s’il a changé, mais il livrait en 2 semaines avant, plus vite que alien qui est bien moins loin. Je crois que DIYES est long pour les vesc comme tu le monde mais le reste je pense pas. A confirmer

yo ! bien cool, y’a moyen de se faire quelque chose alors un de ces 4 !! ben je viens d’envoyer à mail à Dexter (à 22h donc) pour lui faire part de mes “angoisses” sur les délais et il m’a répondu (vers 22h02) que ça pouvait partir demain… :shock: info ou intox ? nous avons décidé d’en savoir plus… nan sans déconner il à tout et moins cher q’esk8.deutsh avec un temps de réponse que même les potes ont pas :lol: (en même temps ils ont rien à vendre)

je pense rester sur l’idée de base

Cest quelqu’un d’honnête donc s’il le dit cest que cest vrai

Yes, je confirme. Dexter est vraiment un mec super réglo. Tu peux y aller les yeux fermés.

Perso 1 semaine pour un vesc

Idem, si son site n’était pas tombé en carafe pendant une semaine j’aurai sûrement tout pris chez lui.
Je n’ai pas vu de mauvais retour sur son boulot, et il me semble qu’il a un VESC de bonne qualité le moins cher de tous !

eh ben… :shock: :shock: merci les gars, ça c’est de la communauté :wink:
du coup je vais commander là-bas d’ici vraiment peu, les intéressés manifestez-vous !! :wink:

idem, VESC DIYES reçu en 1 semaine pour moi :wink:

Y’a que des retours positifs sur lui sur le forum

Il y a eu des gros problèmes de délais parce qu’il a été submergé par la demande (notamment sur les VESC, j’en ai fait les frais).
Mais il a pris le taureau par les cornes et maintenant faut compter 10 jours pour recevoir la commande si tout est en stock.

Merde, ça me donne envie de refaire un build cette commande groupée (Il va me manquer du matos pour un dual :mrgreen: )

en voilà des clients satisfaits :lol: vu que je vais essayer de m’y mettre pendant les vacances je pense commander rapidement

faites-moi signe :wink:

Salut voila, mes parents sont de Lyon donc ca ne me pose pas trop de soucis tout ca.
Je pensais passer par esk8.de pour des délais plus cours de livraison, avec Dexter de DIY prépare toi : c’est 4 mois.

Tu comptais commander quoi ?
? 10 jours pile pour moi, 40e de fdp …

J’ai du subir la vague de VESC en attente c’est pour celà que ma commande avait pris autant de temps.

Je cherche une poulie de 15mm pas cher et un power switch.
Mais je vois que son power switch est hors de prix puis j’aime pas son bouton on/off,
Concernant la poulie pareil il a que du 12mm. Fuck, j’ai rien à commander chez lui finalement, je vais me rabattre chez esk8.de. Dsl Voila, par contre si tu veux rider sur Lyon pendant les vacs, je vais redescendre un peux j’ai l’impression qu’il y a pas mal de e-skateur en plus sur Lyon, on s’organisera une session si t’es partant :wink: !

yes, c’est vrai qu’il tape un peu le switch… pas moyen d’en faire un sois-même ?

bon comme une bonne partie des membres actifs sont passés par là, je me dis que je vais commander samedi dans la journée, si pas d’intéressé :wink:

yes, c’est vrai qu’il tape un peu le switch… pas moyen d’en faire un sois-même ?

Ce petit circuit me trou le ***, 50€ mini sans FDP. je n’y connais rien mais en effet, ca pourrait être intéressant de pouvoir le copier. Des entreprises doivent pouvoir faire ca, je me rappel mes cours de techno au collège où l’on faisait déjà nos circuits imprimés.
Bon là c’est plus complexe, mais à fouiner ! :wink:

je suis dans le même cas, aberrant de voir le prix de cette babiole… personne peut nous dire ce qu’il y a dedans ?
pas grand chose sur internet après une recherche rapide… à part un mec qui dit que sur son bms y’a 2 fils qui partent pour le powerswitch justement… :?
par curiosité pourquoi une poulie 15mm ?
après fouillage, en switch je trouve pas bien moins cher ailleurs… chez alien mais c’est tout

Merci pour la proposition !! je pense que ça va être pile pas bon pour ces vacances mais aux beaux jours volontiers !!

Pour ce dernier le model de Vedder est réalisation, je crois arsenic ou akira on tenter le truc, aussi y’a un topic sur le powerswitch.
Le mieux reste le caonnecteur xt90s comme clef/switch :wink: 5€ les 2 paires !

Tu peux partir en 9mm si te préfère, 15mm c’était pour le single motor au début.