Commande Nkon - 18650 Cells

Virement PayPal OK

Tu me fileras ça quand tu viendras sur Lyon, et je te payerai un canon

Bien reçu Leon, merci. J’espère que t’es pas pressé par contre, le Dispach se fera en premier sur Paris 17.
Pour les Lyonnais comme toi : je suis certain de rentrer pour noël :smiley: , mais moins certain de rentrer avant ; donc si c’est pressant => La Poste.

Halvard, C’est sympa de ta part, mais ca me dérange pas d’organiser la commande du moment où cela ne retarde pas ma commande. Pour les frais de livraison, t’inquiète pas, c’est surtout grâce aux commandes de chacun qu’on fait tous des économies, et ca : ca compte plus qu’économiser 2,30€ :wink:.
Vous vous récupèrerez en me montrant vos réalisations sur Paris au cours d’une session E-skate, le plaisir de voir du monde rider ca n’a pas de prix :slight_smile:

Virement fait !

€€€€€€ Virement fait €€€€€€€

Virement PayPal OK

La Commande est Passée

Halvard, tu nous dois une tournée j’ai oublié de te compter tes bandes nickel :smiley:

ha oui merde j’ai pas pensé. Je te donnerais ca directement en espece quand on se retrouvera + une petite binch.

oui, pas pressé pour le moment… j’attends encore la remote et faut que je me penche sur les fournitures qu’il faut… puis faudra que je trouve un spot

COMMANDE RECU

Je vous invite à la récupérer chez moi sur Paris 17

A bientôt

COMMANDE RECU

Je vous invite à la récupérer chez moi au :

2 Rue des Batignolles
75017 PARIS
Appelez moi directement qu’on puisse se caler une heure : 06 73 34 56 soit centes

A bientôt

edit okp : j’ai modifié ton tel en renommant le dernier numéro pour t’éviter le spam venu de Côte d’Ivoire :slight_smile:

SMS envoyé :wink:

Hello
Désolé je squatte le topic

Vous avez trouvé quoi comme courant Max de charge pour les VTC6 ? 4 ou 6 amp ?
Je cherche à calculer le batt min (Regen) de mon pack 10s3p
Je veux utiliser le Max possible pour un freinage correct (config en dual)
Donc j’hesite Entre -6 et -10

Merci

vu que c’est 3P faut multiplier par 3… sur les 25R c’est 4A x 3 donc -12A

Et diviser par 2 car il y a deux vesc donc -6. Je suis d’accord pour les 25R
Mais est ce supérieur à 4 A pour les VTC6 ?

Vous avez trouvé quoi comme courant Max de charge pour les VTC6 ? 4 ou 6 amp ?
Je cherche à calculer le batt min (Regen) de mon pack 10s3p
Je veux utiliser le Max possible pour un freinage correct (config en dual)
Donc j’hesite Entre -6 et -10

UP ! qlq un a trouvé une valeur officielle ? thanks

http://lygte-info.dk/review/batteries20 … %20UK.html