Commande groupee 18650 aux pays bas (et eventuellement BMS)

Salut a vous,
Maintenant que j’ai fini mon spot welder (enfin presque, j attends de mettre un fusible avant de tester), je m’interesse aux batteries. On peut gratter un peu si on se met a plusieurs pour commander une plus grosse quantite.
Pour ne pas etre original, je favoriserait les bien connues HE4 de LG.

Voici les specs et les prix :
http://eu.nkon.nl/rechargeable/18650-si … 00mah.html

Je serais aussi partant pour une CG de BMS mais je suis moins sur du modele.
[Hors sujet] : Je voudrais partir sur un setup avec un moteur en 240KV (type Tacoon) mais il y a de plus en plus de gens qui deconseillent ce modele en 10S (a cause des max rpm). Je serais plutot en 9S du coup …

Vous en pensez quoi ?

Akira

J’en reprendrai bien quelques une pour ma clope électro, lampe torche, et du rabe pour mon pasck on sait jamais.

+6 accus

j’ai jamais eu de soucis avec le 245kv de Tacoon en 10S

j’ai jamais eu de soucis avec le 245kv de Tacoon en 10S

Oui je sais :wink:
Mais il semble que d’autres en ont eu (posts sur ES et onloop).
Et sans limiter le rpm dans le VESC, on est au dela des recommendations de Ben.

Chaka le deconseille par exemple. Et les calculs de Ben etaient pour des batterie a 3.7 ou 3.8.
Avec des batteries pleines a 4.2, on est assew largement au dessus des recommandations avec du 10S.

cool ça !! et on pourrais sous-louer ton spot après !? :lol: je testerais bien les 18650 mais pas de spot welder :roll: et pas trop chaud pour le faire au fer …

Mais oui !!
Bon il faut deja que je teste s’il fonctionne correctement … :slight_smile:)

Mais oui !!
Bon il faut deja que je teste s’il fonctionne correctement … :slight_smile:)
:mrgreen: Génial !! T’assures !
Et on peut même assister assiter à une demo et s’essayer à souder son pack !?
Vraiment top, vous pensez prendre cb de cells sup pour un pack (histoire du rab au cas ou)
Je partirais sur du 10s 4/5p (je sais que ça a été dis j’ai pas réussi à retomber pile dessus et c’est pas dans la description ; combien pèse une cell ? pour estimer le pack hors cablages bms powerswitch etc)

47g par cellule.
Pour un 10S5p (ce qui est enorme !!), ca fait deja 2.5kg de batterie.

ok, ça va… c’est un choix à faire, pour le longue rando, pcq 1h sur la planche me suffit pas ! Et j’envoie un peu plus à chaque fois …

je suis partant pour une commande.

Je me tate pour 40 accus (10s4p) + 1 bms …

Ça bouge pas trop la

:mrgreen:
je passe … entre la Darth et l’esk8 …j’y reviendrais pê à la rentré ou en projet hivernal … :roll:

Ça bouge pas trop la

Je teste mon spot welder et si ca fonctionne, je relance le projet de commande groupee.

j’ai commandé 10 accus ca devenait urgent

Pas de soucis :slight_smile:
Les CG c est jamais le bon timing pour tous le monde.