Commande Groupé TriDistribution (Pignon/Chaine/maillon rapide/poulie/courroie)

Commande pas encore partie…
=> J’attends que quelqu’un valide les prix de chaque élément par rapport au site : il y a un delta entre le montant de la feuille de calcul et le montant que me donne le site…

Du coup ce sera pour toi… :wink:
(moi ça m’a rendu fou la 1ère fois, du coup j’ai laissé tombé attendant que quelqu’un trouve l’erreur…)
Riako a déjà confirmé le nombre total que j’ai trouvé pour chaque élément…

Je te calcul ca demain à tête reposé en incluant mes courroies roues en Nylon :slight_smile:

Je viens de te faire le virement Paypal pour ajouter ces deux poulies :
Engrenage 32 dents Nylon : Ref EMPL1-32 ; Prix 4,20 €
Engrenage 34 dents Nylon : Ref EMPL1-34 ; Prix : 4,20 €

Tu as donc reçu 8,40€ supplémentaire. Excuse moi j’ai pas le temps actuellement pour checker tout le tableau, peut être en fin de semaine.
Pourrais tu laisser un accès au doc que je rajoute ces deux courroies ?

Arsenic, tu peux vérifier que t’as eu mon paiement ?
J’ai un doute que ça a marché (Paypal me chatouille les noisettes en ce moment :evil: ).

Des nouvelles de la commande Arsenic ?

Non, commande pas encore passée. Je dois chercher d’où vient l’écart entre les sommes affichées et celle de notre feuille, mais je manque de temps…

Envoie moi toutes les info : Fichier + montant de ton PayPal reçu, je vais regarder ca
christophe.charvolin (at) yahoo.fr

Toutes les infos sont sur le gdoc (surtout le dernier qui mis à jour).

La question n’est pas entre le montant reçu, et payé, mais entre la somme indiqué par tri distrib, et ce que nous avons calculé sur le feuille de calcul.

je vais vérifier chaque ref, je te tiens au courant, demain j’aurais le temps de regarder ca

Ok il y avait quelques coquilles sur les prix, j’ai fais les modifs. Toutes les modif’ sont soulignées en vert. On obtient un total à 191,96€. Est ce que ca colle ?

Je regarde ça tout a l’heure après une pause : je rentre d’une session de grimpe => je suis éclaté …

Ca marche, ne valide rien, j’ai fais qq modifs sur ma commande, il faut que j’en réalise d’autres, laissez moi 1-2 jours que je valide tout ca, je te donne le go

Ok, c’est impec si tu as trouvé d’où vient l’erreur !!
Du coup, pas de soucis pour te laisser du temps …

Message effacé => erreur !

Cette commande va me rendre dingue … J’arrive pas à obtenir deux montants identiques !!

Sur Tridistrib, je suis à 190,26 (sans tenir compte des fdp), et sur la feuille de calcul, lorsque je fais une vérification du montant total dans le tableau à droite (récapitulatif par items), on ne retombe pas sur le montant du tableau de gauche …

Ecoute j’étais à 191,26€ c’est bon à 1€ prêt. Donc il n’y a pas d’erreur. Par contre j’attend leurs retours, j’aimerais des poulies de 12mm finalement mais introuvable sur leur site.

Yop Arsenic, vérifie tes MP j’aimerais te faire le PayPal pour payer la différence suite aux modifications apportées à ma commande.

Commande passée : 248,89 EUR

Il faudrait que chacun m’envoie le montant que vous m’avez envoyé via paypal et le mail utilisé pour que je fasse la correction du montant de dernière minute.

Colis arrivé !!!
Par contre, j’ai quitté Paris jusqu’à vendredi…
Pour le coup, tridistr ont fait les reloud en mélangeant tous les pignons entre-eux… Ça fait être là galère pour compter les dents de chacun !!!

raaaaaaaaaaaaaaaah… j’avoue, bon en tous cas c’est là :smiley: !!!
Je passerais à l’occaz ou pour un ride :wink: je te tiens au jus

chez eux y’a pas de pignon moteur en axe 10mm et 15mm de large en 15T, est-ce que j’ai mal chercher ou quoi ?